renzo59230 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Elle est magnifique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouNourS Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je suis tombé là dessus par hasard : J'ai d'abord cru à une personnalisation, mais apparemment c'est une vraie console Sony d'origine :reflexiomo6: En cherchant "Red PS3" dans Google, je tombe là dessus : Visiblement, c'était PlayStation Canada qui offrait ces PS3 rouges lors d'un concours en 2007. Trois exemplaires seulement, ça c'est du collector de chez collector ! Apparement, l'une d'elle se serait vendue 12.000$ sur eBay Rétrocompatible PS2 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 oMc les deux images que tu as mises, c'est de la personnalisation ( d'ailleurs on peut le voir "grâce" aux manettes : PS3center.net - Page: Buy the Custom RED PS3 With Your Points! ) , mais concernant celle qui était à gagner pour les canadiens, j'aimerais bien voir des photos de l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Up. Apparemment, PlayStation.ca a remis ça pour les PS3 60 Go rouges. Le concours prenait fin le 30 Juin et j'ai loupé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 oww dommage pour toi! pauvre oMc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ouais mais en rouge dans mon salon ça irait pas du tout Quoique avec le TE SF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Les Slim blanches ont l'air vraiment très belles et celle ci n'échappe pas à la règle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ptin 12 000$ !!!!!!!!!!! Abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 magnifique la slim FFXIII , ils devraient en faire une slim Yakuza , le design est trop classe , et nous ont a que les bonne vieille classique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 La version tekken 6 n'est pas mal on plus a gagner au concours FNAC, valeur 5000 € Namco dévoile la Mishima Edition de Tekken 6 - PS3 News faut juste avoir un grand meuble tv, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant