Aller au contenu

[Tuto]Comment installer et utiliser usbloader 0.2b


g.t.o

Messages recommandés

Bon j ai teste avec ma PSP et sa marche nickel , le résultat et vraiment impressionnant ! Battle Stadium marche nickel ! j y et jouer sur ma ps2 et c étais bien pixelisé et sale ! mais la c étais tout lisse et propre ! j exagère pas du tout !c et vraiment pas mal , pas de lag durant les combat , juste durant l opening et les chargement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé pis ça marche pour Altered Beast NTSC.

 

Par contre j'ai essayé avec Guitar Hero 1 et ça marche pas. Je suis allé voir là:

SKS Apps - Ps2 HardDrive Game Compatibility List - HDLoader UsbExtreme

et j'ai vus que Guitar Hero a un point rouge vis-a-vis du USB, je prentend donc que c'est pas possible. Sinon est-ce que les mods dans ce post:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-augmenter-la-compatibiliter-avec-usb-extreme-advance-loader-2-109688.html

peu rendre les jeux plus compatible???

 

FIRE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fire_qc, j'ai jamais essayer ce tuto, à toi de nous dire ;)

 

Il va me falloir du temps pour ça.... Je verrai ce que je peux faire.

 

Par contre, j'ai essayé Trivial Pursuit et marche pas. De plus, Altered Beast fonctionne #1 mais c'est lent.... Surtout que j'étais habitué à joué ce jeu à partir de mon disque dur dans ma grosse PS2!!! Y a pas moyen pour l'instant de transférer mes ISO de PS2 direct sur le disque dur de la PS3 et les "launcher" a partir du HD direct (soit avec Swap Magic ou autre)???

 

FIRE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...