ninonico Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) Bon je vais donc testouille bientot :bedo: EDIT : GROS BOULAY que je suis .. j'avais oublier un tout p'tit detail... qu'il faut avoir un swap magic mouhahahahahah ... bon bah je vais revoir a tout sa alors loool Modifié le 2 octobre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 j ai une clef de 4go le loader ce lance , mais le jeux nop ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 @ ichigo : ton jeu passe sur dd ext ? Niveau compatibilité je trouve ça assez exigent, donc clé ou pas, il faut voir si le pb ne vient pas de l'iso @ nino :mega boulay wé :\ looooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 je vais test sur un de mes DD , mes dans les programmes d installation selon vous le quelle installe le mieux sur un DD ? (sans le formater bien sur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon deja le loader ne reconnais pas les DDE partitioné (j aller pas formater celui de ma wii >_<) et la j essaye avec mon multimédia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Si, il reconnait les DD partitionné, mais il faut que ce soit la 1ère partition qui soit celle ou tu mets tes jeux avec le loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon j ai teste avec ma PSP et sa marche nickel , le résultat et vraiment impressionnant ! Battle Stadium marche nickel ! j y et jouer sur ma ps2 et c étais bien pixelisé et sale ! mais la c étais tout lisse et propre ! j exagère pas du tout !c et vraiment pas mal , pas de lag durant les combat , juste durant l opening et les chargement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai testé pis ça marche pour Altered Beast NTSC. Par contre j'ai essayé avec Guitar Hero 1 et ça marche pas. Je suis allé voir là: SKS Apps - Ps2 HardDrive Game Compatibility List - HDLoader UsbExtreme et j'ai vus que Guitar Hero a un point rouge vis-a-vis du USB, je prentend donc que c'est pas possible. Sinon est-ce que les mods dans ce post: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-augmenter-la-compatibiliter-avec-usb-extreme-advance-loader-2-109688.html peu rendre les jeux plus compatible??? FIRE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 juste durant l opening et les chargement ! Effectivement les scènes d'intro sont toujours sacadées :reflexiomo6: Elles peuvent même faire planter le jeu si on ne les passe pas @ fire_qc, j'ai jamais essayer ce tuto, à toi de nous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 @ fire_qc, j'ai jamais essayer ce tuto, à toi de nous dire Il va me falloir du temps pour ça.... Je verrai ce que je peux faire. Par contre, j'ai essayé Trivial Pursuit et marche pas. De plus, Altered Beast fonctionne #1 mais c'est lent.... Surtout que j'étais habitué à joué ce jeu à partir de mon disque dur dans ma grosse PS2!!! Y a pas moyen pour l'instant de transférer mes ISO de PS2 direct sur le disque dur de la PS3 et les "launcher" a partir du HD direct (soit avec Swap Magic ou autre)??? FIRE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant