winners87 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 salut est ce qu'on peut utiliser les 2 options d'améliorations des jeux ps2 en utilisant usbloader,ou est ce que ce n'est uniquement valable qu'avec les dvds? en bref,sur un plasma 140 ,est ce que jouer à gow2 (iso) sur la ps3 grace à usbloader,me donnera une plus belle image,que d'y jouer avec une ps2? merci de partager vos expèriences sur les améliorations d'image apportées par la ps3 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 question est ce que les ps3 slim seront retro?on peut donc conclure que ce tuto pourait marché sur les slims croisont les doigts! Pour répondre à winners87, joué au jeux ps2 sur hd ou plasma c'est dégeu, les jeux ps2 passe sur cathodique à la base sinon sur les nouvelles télé sa pixelise à mort et sa lague... vaut mieus gardé une bonne veille cathodique de coté au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Et non fini la retro, un big boss de sony à fait une déclaration à ce sujet d'ailleurs, donc nop pour la slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 bon ben ça ne marche pas le logiciel usbutil ne trouve d'iso sur le dvd(backup) est ce qu'il faut refaire un iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2509 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'ai du mal a comprendre le tableau des compatibilité des jeux et je voudrais savoir si buzz le quiz du sport était compatible ainsi que les autres buzz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 bon ça marche, y faut seulement refaire un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2509 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je voudrais savoir aussi si cette faille est toujours d'actualité merci ! Et aussi si buzz le quizz du sport ainsi que les autres buzz marchent car je ne comprend pas tres bien le tableau de compatibilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2509 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Up !!! please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Tas testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2509 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ba non je n'ai pas encore recu le swap magic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant