Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je veux simplement demander si ce cd contient la vrai arborescence de Beats Of Rage , j'ai essayer de le graver en 4x avec alcohol (image récupéré sur le site) , a chaque fois ça ne mache pas , s'il ya quelqun qui peut m'aider un petit peu ça serait bien , si non merci de m'indiquer un site ou un tuto sur ça , alors voici la photo qui montre mon cd gravé , je tiens à préciser que j'ai une puce mars chip 2 qui lit tout format de cd et dvd et j'en ai une v4 . Thks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 NON EN TOUT CA FAIT DANS LES 450 K O ca sent le fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 non non , en haut a gauche il y a 60 995 ko... 60 mo, koi .... mais je crois kil fo virer le fichier text et le fichier .rar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 avec cd dvd generator ou cdgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ok , merci , je dois alors supprimer les deux fichiers avec un des deux logiciel cité en haut , etes vous sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 le .rar ne doit pa etre supprimé normalemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Alors je dois supprimé que le fichier txt ? et il ya un fichier .tgz , est-ce-qu'il ya un tuto sur ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant