gui24 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour,j'ai la multi vga box depuis peu et j'aimerais jouer à ma ps2 sur mon écran pc, mais je ne sais pas comment faire,j'ai chercher sur le net,mais impossible de trouver un tuto sur la multi vga box,il y a bien des tutoriaux sur la vga,mais ce n'est pas le même boîtier que j'ai. Pourriez vous m'aidez svp? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Multi VGA BOX ... soit plus précis STP Desfois les VGABOX marchent sur la PS2 mais que dans les jeux en mode progressif donc bon faut etre plus precis que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui24 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Multi VGA BOX ... soit plus précis STP Desfois les VGABOX marchent sur la PS2 mais que dans les jeux en mode progressif donc bon faut etre plus precis que ça. C'est celle la que j'ai: Buy Multi VGA Box (PS2 & NGC & PS & Xbox) - Order Now! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 tu branches l' usb sur le pc ou sur la ps2 ? car si c'est sur le pc, et qu'il est eteint bin ya pas de jus pour alimenter no da en meme temps, poster dans la bonne section, ça aide plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui24 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 en meme temps, poster dans la bonne section, ça aide plus Mais dans quel section je doit poster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Limite ça c'est subsidiaire comme question ... c'est un peu un appareil que l'on peut aborder dans cette section de toute maniere. On recommence >> l'USB tu l'as branché sur quel machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui24 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 On recommence >> l'USB tu l'as branché sur quel machine ? ben sur ma console ps2,mais vu que je veut jouer sur mon ordi,j'imagine qu'il faudrait relier l'usb à mon ordi non? désolé mais je n'y connait vraiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je pense que tu ne dois pas passer par le pc, mais de la PS2 à l'écran... Suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ps2 av multi out ------->> vgabox >> ecran ps2 usb ---------------->> vgabox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant