Aller au contenu

Upgrade PsP 4.01m33-2 vers dernier CF en date


alfe_the_last

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Apres avoir parcouru les differents posts du forum et ne connaissant pas tres bien les modifs des CF psp je souhaiterai savoir comment je dois proceder pour passer du CF 4.01m33-2 present sur ma psp actuellement (installé en boutique) vers la version la plus récente qui apparement est la version 5.00m33 ?

 

Pour information je ne possede pas de batterie pandora, mais a ce que j'ai compri, du fait que ma psp est deja en Custom Firmware je n'ai pas besoin d'en avoir une, du moin j'espere :P

 

En attente d'une ou plusieurs reponse(s), merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

c'est très simple pour un newby donc pas de panique, suis mes indications à la lettre et tt ira très bien :

-tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...

 

--tu installes le cf 5.00 M33 : cliquez ICI !

 

-tu installes la dernière MAJ la 5.00 M33-6 : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...

 

-ENJOY!!!

 

n.b. : formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS

 

***installer le mode -no umd- de sony(le meilleur des 3 modes -no umd-) : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un petit menu apparaît: avec gauche - droite on met SONY NP9660 à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

fais ça et tu seras en 5.00m33-6 en moins de 2:D Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...