iceB Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour j'ai un acekard 2 qui fonctionnait bien ( normal pour ce linker) puis je ne sais pourquoi maintenant lorsque que je l'allume il reste bloque sur loading puis rien (avec ou sans sd ) comme je connais peux celui-ci existe t'il un moyen de le "flasher" ou autre pour une remise a zero ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est la version 2.0 ou 2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Si c'est un AK2 et qu'il n'y a pas marqué ver2.1 sous l'inscription AK2, il n'y a rien à faire ils finissent tous par lâcher d'une manière ou d'une autre! Fais marcher la garantie ou contact directement la team qui se fera un plaisir de t'envoyer gratuitement la nouvelle version, l'AK2.1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 merci c une ver 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Formates ta µSd avec Sd formater de panasonic et réinstalles tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 merci je fais ca demain car je commence tot le travaillage mais j'ai essaye la sd sur une autre acekard et tout fonctionnais nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant