metalman Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bonsoir je suis novice, jai pas encore de xbox 360, jaimerai quelque avis sur des expert... j'aimerai savoir pour mettre un backup d'un jeux original qon possede, d apres ce que jai lus il faut flashé son lecteur . mes questions les voicis - faut til une puce ou autres chose pour flasher sa console? -et til possible de mettre ses jeux backups sur le disque dur? ou le smettre sur un disque dur externe? merçi d avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 faut til une puce ou autres chose pour flasher sa consolenon il te faut un xbox 360 et un PC et til possible de mettre ses jeux backups sur le disque duroui mais il te faut laisser le jeux dans le lecteur quand meme mettre sur un disque dur externenon c pas encore possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 je te remercie sylax, donc si jai bien comprix , on peu flasher sa console pour zero euros avec un pc, et installer son backup dans le disque dur en laissant le backup dans la xbox 360 pour pouvoir lancer le jeux dans le disque durc bien sa? faut til démonter sa console pour la flasher? toute les consoles sont fesables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 heuu 0€ non surtout si tu achète ta console maintenant avec les lecteur lite on , tu a pour 40-50€ de matos a coté et soudé ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 roo il faut souder!!! mais koi au juste? puis jai deja un fer a souder:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 petite question comme vous le dites plus haut on peut mettre des backups sur le disque dur de la xbox360 mais il faut quand meme le dvd du jeux mais de n'importe quel jeu comme anciennement la psp avec n'importe quel umd ou il faut le dvd jeux auquel on veut jouer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant