Aller au contenu

Ps2 boot dvd de psxsave

Syrus

Messages recommandés

Salut,

je voulais savoir si em patchant l'iso que j'ai téléchargée avec ESR disc patcher ca va booter sur ma PS2 V10 ou bien pas. Je veux pas flinguer un DVD pour rien. Merci si qqun a tester ou sait si ca peut marcher et je post ici car on me répondra + vite vu que sur le topic de PSXSAVE personne a répndu au questions des usagers :) Merci :jap:

Si c'est un boot dvd, il dois avoir une clef SELS_ ou CELS_ donc, sa devrait fonctionner sans problème.

Yeah,

Merci ca fonctionne c'est super cool. Vraiment top ce log ESR et ce BOOTDVD y a plein d'application dessus et surtout les derniers codes action replay PAL et US :rox: Merci a PSXSAVES, je vous conseil fortement de vous procurer ce DVD, surtout qu'il ce lance sans puce :smokey: A pluche

EDIT: petit problème quand même il se lance et la on peut copier les ELF sur le HDD mais par contre il veut pas les lancer depuis le DVD, il plante sur l'écran rouge.

EDIT2: Bah c'est bon je l'ai relancé en utilisant ESR GUI beta2 et j'ai desactivé ESR après lancement du DVD et now ca fonctionne a peu près mais pas top quand même. Faudra que je me paie une DMS 4 ca sera + simple et je perdrait moins de temps.

Modifié par Syrus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M