Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

J'ai repris des BLuRay qui ne sont dispo que sur le net :D

Sinon je vais surement refaire un tour a la fnac me faut Master & Commander

Mais j'hésite sur les 3 autre bluray entre

Gangs of new york (jamais vu)

Blood Diamond (Idem)

Da Vinci Code (Idem)

Inside Man (Idem)

Charlie et les chocolaterie

ou les Poupees Russes & L'Auberge Espagnol

 

Quelqu'un pourrait me conseiller lol

Ou des autres que je ne connais pas :DD

 

je te conseil aussi gang bang of new york:D tres bon film par contre les autres que tu site je ne les ais jamais vu donc pas de conseil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars et bon dimanche

 

alors voila mon blem concernant la carte.

 

selon ce que je lis,la réduc n'est pas par tranche 50€.si je mets la carte 3 ans dans le panier avec mes 4 blu-rays,j'ai la réduc direct ,comme le précise l'annonce.

 

Ajoutez à votre panier la carte adhérent ainsi que des produits bénéficiant de la remise -5% et des produits en offres adhérents.

Si vous avez choisi la carte adhérent 3 ans, la remise -5% (1) vous sera alors automatiquement accordée sur les produits faisant l’objet de cette remise.

mais pour les autres tranches de 50€,vu que la carte n'arrive que dans 15j,je n'ai pas le code??!!!

 

donc,je ne peux pas bénificier des réducs à cause de l'obligation de fragmenter les achats par tranche de 50€.

 

si je mets la carte 3 ans avec mes 4 blu-rays,celà m'évite de mettre le code de la carte d'abonnement,c'est bien ça?

 

est ce que mon raisonnement est juste svp?

 

merci pour votre aide.

 

@+

 

RECTIFICATION:

10 € offerts dès 50 € d’achat en CD, DVD, Blu-ray et jeux vidéo : Offre valable en magasin et sur Fnac.com du vendredi 25 septembre au dimanche 18 octobre inclus

 

RECTIFICATION 2:

Offre réservée aux adhérents dont la carte adhérent est en cours de validité et aux clients achetant la carte adhérent pendant cette période

pensez vous que j'aurais reçu ma carte d'içi la fin de la promo svp et selon la rectif 2 de mon post doit on déduire que mes autres achats de 50€ me donneront accés à la promo vu que ma carte est en cours de validité??

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton cas, la seule façon de cumuler plusieurs fois les 10€ par tranche de plusieurs 50€ dépensés tout en prenant ta carte fnac en même temps, c'est d'aller en mag. tu l'auras de suite, et la gonzesse qui s'occupe de ça (hors caisse) te comptera tous tes achats dessus (et bien lui dire de passer par tranche de 50€ sur les blurays donc faire plusieurs cartes sinon t'auras qu'une seule fois 10€ ) c'est comme ça que j'ai fait au début de l'année.

 

par contre prévois certains éléments comme un justificatif de domicile et une carte d'identité par exemple.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu peux te déplacer c'est plus rapide. Précise à l'hôtesse adhésion que tu achètes de suite en magasin.

Prends un rib même si tu ne veux pas de la carte de crédit, moi j'ai dû me battre pour qu ils me délivrent quand même la carte qu'avec ma carte d'identité (je ne voulais pas des paiements en plusieurs fois et pourtant elle me disait: "c'est marqué dans la brochure" toussa toussa)

Modifié par guillaume75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...