trickster Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 oui j'ai vu ça aussi. y'a aussi l'offre 10 dvd pour 50€ ... ça va être dur de résister !!! rroooooo je t'avais mal lu.... j'avais capté 10 br pour 50€.... direct sur la fnac.... mais non.... :pasmafaufe8: tres bon prix tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonsoir, L'offre est aussi valable pour les jeux vidéos : dès 50€ d'achat, 10€ crédité en points FNAC. Toutefois, je ne sais pas si les consoles sont concernées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai craqué (fana de blu ray, par contre il n'y avait pas sept vies dans l'offre ça aurait été trop beau...) Revolver / Million Dollar Baby que je n'ai pas vu Léon / Dobermann vus et revus mais je voulais les avoir dans ma collec bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 moi aussi j'ai craqué, je me suis pris: FF7 advent children (je l'ai déjà en dvd mais bon quand on aime...) pirates des caraibes 3 batman dark knight blade runner l'étrange noel de monsieur jack requiem for a dream rencontres du 3e type edouard aux mains d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 L'offre fnac c'est que sur internet ou dispo en magasin aussi ? Comme la derniere fois car la ya deja des bluray indisponible alors que en magasin je suis sur qu'il sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 en mag aussi. j'y suis allé en mag moi. ça permet de voir les coffrets. par contre oubliez pas de faire plusieurs cartes par paquet de 50€ pour cumuler les 10€ de réduc ! les bluray en mag sont en nombre mais pas autant que le net chez moi. mais l'essentiel est là ! (et aussi le superflux) par contre y'avais que terminator 3, le pack avec le 2 y'avais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) Genial la promo fnac, des pixar à 12,50€ j'en ai jamais vu. Car certains blu-ray à 30€ passent aussi à 4=50€. 1) Kung Fu Panda Bee Movie Horton 5ème élément 2) Wall-E Ratatouille Cars Quantum of Solace Modifié le 25 septembre 2009 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 de très bon choix quand je pense que j'ai payé le prix fort pour ratatouille et cars chui vert bee movie j'ai hésité mais j'ai laissé car bon 100€ déjà d'achat quoi... mais avec les 20€ sur ma carte je pense me le prendre quand même enfin j'hésite avec le 5ème élément mais je l'ai déjà en dvd lui.. mais je l'adore trop ce film ! tellement que j'ai appelé mon chat lilou edit: oh putain j'ai dépassé les 10000 posts ! cool hop champagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Je pense prendre les Die Hard, Narnia, Leon & Master & Commander Je me tate et peut etre d'autre avec la reduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Pu*** je suis vert, je me suis rendu compte sur le net que Quantum of Solace Fr est zoné, donc pas possible sur ma PS3 JAP. Pareil pour Léon et le coffret de Klapish..., il doit y avoir une partie en MPEG2 donc zoné à l'intérieur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant