Fed Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Qqn aurait-il un bon plan pour "Crank high-voltage" en zone 2 ou zone free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Qqn aurait-il un bon plan pour "Crank high-voltage" en zone 2 ou zone free ? Tu es dans ma tête ou quoi lol, moi je voulais savoir si sur le blu ray de crank 1 et 2 il y avait le français. Car je l'ai vu sur thehut mais je sais pas trop, il y à écrit english et je voudrais des retours si certains ont déjà buy ce blu ray. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est des versions US sur thehut ? Selon ces liens pas de FR pour le 1 et du FR pour le 2 :pasmafaufe8: Blu-ray Review: Crank | High-Def Digest Blu-ray Review: Crank 2: High Voltage | High-Def Digest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 salut, je voulais savoir si le docu "Un jour sur terre" était zone free ou non ? je n'arrive pas trouver l'info merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Je te conseille cette série de blu ray de la BBC d'où sont tirées les images d'Un jour sur Terre : Coffret Planète Terre : Comparer les prix avec Clubic Si t'es pas réfractaire a l'anglais : Play.com (UK) : Planet Earth Box Set (5 Discs) (Blu-ray) : Blu-ray - Free Delivery Il y a un disque en plus dans l'édition UK il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 oui un jour sur terre, seul > OK Le coffret Planète Terre > MEGA OK Mais un jour sur terre avec planète terre > perte d'argent. Le Un jour sur terre est une sorte de Best OF. Donc selon le budget, bah l'un ou l'autre mais avoir les 2 avoir c'est inutile. Je pense pas pas que ne pas être réfractaire à l'anglais suffise. Pas mal de termes spécifique tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Effectivement, j'aurais du dire : "je te conseille, a la place, ..." Merci pour les precisions et je trouve que le commentaire en anglais est suffisamment comprehensible meme sans tous les termes "techniques". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour vos reponses bah en fait je veux ce doc car certains tests d'ecran HD l'utilise comme étant la reference en terme d'image HD. Donc j'aurai bien aimé l'avoir, sans pour autant mettre 40€ dedans, et vu que j'ai une ps3 jap, j'ai besoin de savoir si c'est du zoné ou du free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Up, à partir de demain (25sept) jusqu'à je ne sais plus quand la fnac propose de nouveau son offre 4 BR pour 50 euros avec 10 euros en bon d'achat pour les adhérents tous les 50 eu dépensés en BR/DVD. Je pries pour qu'il y ait 7 vies dans l'offre!! source: courrier postal adressé aux adhérents que j'ai reçu il y a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 oui j'ai vu ça aussi. y'a aussi l'offre 10 dvd pour 50€ ... ça va être dur de résister !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant