Madjou Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 j'ai pas fait gaffe désolé c'était sur la meme page, je l'enlève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Nan nan tu pouvais le laisser, c'est juste que je trouvais ça VRAIMENT pas cher, mais il y avait bien un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 apocalypto pas cher Play.com (UK) : Apocalypto (Blu-ray) : Blu-ray - Free Delivery justement je venais voir si ca avais été posté est-il zoné par contre car je suis en zone A ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Salut Code pour thehut, ce week end seulement. BANK10, 1£ à partir de 10£ BANK20, 2£ à partir de 20£ BANK45, 5£ à partir de 45£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Quelqu'un sait sait si le dead space contient du FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) non pas de FR dans dead space, Uk edit : je parle du jeu mais je suis sur que ce soir la question Modifié le 31 août 2009 par nuzolx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Si tu parle du jeux oui ces vrai y a pas de fr Mais si ses dead space le BR il et fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Merci wesker, tu l'a vu? Si oui, la qualité est bien? Et le film en lui meme? Modifié le 1 septembre 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 5 bd pour 50€ 5 Films Blu-Ray pour 50€ sur Cdiscount.com !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je viens de regarder et c'est plutot sympa . Par contre , y'a un truc qui me gène , c'est le BD de ' la planète des singes ' ...: si vous regardez la jaquette présenté , il s'agirait du vieux film avec Charlton Heston ... et si vous regardez le descriptif , il s'agirait du film avec Mark Wahlberg ... Et perso , je souhaite le film avec Mark Wahlberg , alors je voudrais pas me faire avoir ... donc j'hésite . Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant