titiwiz06 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 arf pour stargate .. sinon , pour ocean's trilogy , pas d'infos sur VQF ou VFF ?..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ocean box dvd profiler ne marque pas les pistes audios par contre si on recherche par titre ils ont tous une piste francaise Je me suis fait avoir pour le coffret alien vs predator, donc tu as bien fait de ne pas te mouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 OCean en UK est pas FR. A part le troisième peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 oula ... je sais plus trop quoi faire alors . regarde le commentaire sur amazon.co.uk : Ocean's Trilogy [blu-ray] [2001]: Amazon.co.uk: Matt Damon, George Clooney, Casey Affleck, Elliott Gould, Scott Caan, Julia Roberts, Bernie Mac, Brad Pitt, Don Cheadle, Andy Garcia, Carl Reiner, Steven Soderbergh: DVD il y aurait le français sur les 3 ... mais je veux confirmation . Quelle est ta source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 tien sur la fnac une offre pour bluray Fnac.com : Blu-Ray : de 10 à 225 € de remise immédiate !, Blu-Ray, DVD & Vidéo vidéo , DVD, série TV, acheter, choisir, comparer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 J'ai le français sur les 3... mais attention, image bruitée a donf et le coffret, c'est UN boitier blu-ray avec 3 disc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Quelqu'un aurait-il un code pour play.com, j'ai une grosse commande à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Excuse j'ai confondu avec Las Vegas 21. Les Ocean je les ai acheté en France dans la promo Fnac. Et en effet, image pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) apocalypto pas cher Play.com (UK) : Apocalypto (Blu-ray) : Blu-ray - Free Delivery Modifié le 28 août 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bouhouhouhou, Rocky c'est du Dévéday !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant