titiwiz06 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ce logiciel permet-il d'y noter le prix d'achat des films ? et de voir d'ailleurs l'intégralité des dépenses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 oui il y a moyen de repertorier le prix... mais chez moi j'ai un blem. J'ai 15 blu ray, les prix sont bien notés et pourtant il estime ma collection à plus de 2000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 j'ai vérifié donc oui comme l'a dit Dar c'est possible , ce logiciel est vraiment très complet , après je me suis jms servi de ces options de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Personnellement,DvdProfiler3 mais bon il est payant +1 c'est le top. Contient les langues des films pour être sur que l'import a le FR. Enfin je l'utilise pour ça. Après Excel comme Mimix c'est bien suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 lequel permet de gerer sa colection bluray et dvd ? y'a t il possibilité de faire la distinction dans le logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Filmotech le permet , oui tu as distinction br , dvd , divx mais par exemple pr rechercher tes BR tu fais rechercher par support blu-ray et ds ta liste entiere de films tu verras juste apparaitre tes BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je vais tester le pti Filmotech, merci de l'info, je savais même pas que ça existait ce genre de soft :s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 C'est vrai que ca peut être intéressant! Je vais voir ça, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 salut . quelqu'un sait la box Ocean' trilogy UK ( Ocean's Trilogy [blu-ray] [2001]: Amazon.co.uk: Matt Damon, George Clooney, Casey Affleck, Elliott Gould, Scott Caan, Julia Roberts, Bernie Mac, Brad Pitt, Don Cheadle, Andy Garcia, Carl Reiner, Steven Soderbergh: DVD ) a une VFF ou une VFQ ? de même pour Stargate UK ( Stargate [blu-ray] [1994]: Amazon.co.uk: Kurt Russell, Djimon Hounsou, James Spader, Jaye Davidson, Viveca Lindfors, John Diehl, Alexis Cruz, Leon Rippy, French Stewart, Mili Avital, Roland Emmerich: DVD ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 salut . quelqu'un sait la box Ocean' trilogy UK ( Ocean's Trilogy [blu-ray] [2001]: Amazon.co.uk: Matt Damon, George Clooney, Casey Affleck, Elliott Gould, Scott Caan, Julia Roberts, Bernie Mac, Brad Pitt, Don Cheadle, Andy Garcia, Carl Reiner, Steven Soderbergh: DVD ) a une VFF ou une VFQ ? de même pour Stargate UK ( Stargate [blu-ray] [1994]: Amazon.co.uk: Kurt Russell, Djimon Hounsou, James Spader, Jaye Davidson, Viveca Lindfors, John Diehl, Alexis Cruz, Leon Rippy, French Stewart, Mili Avital, Roland Emmerich: DVD ) merci ocean box dvd profiler ne marque pas les pistes audios par contre si on recherche par titre ils ont tous une piste francaise stargate aucune piste française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant