DazZ Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Damn... Je passe a cote de truc intéressant depuis 15 BD? Sans preuve d'achat ya moyen de faire qqch ? Tfacon j'ai quasi que des 20th. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 dites niveau documentaire... où les acheter ? Car rarement plusieurs langues dessus. Et a part "un jour sur terre" et "planète terre"... que conseillez-vous pour avoir du contenu de qualité ? moi j'ai que Home. dispo que à la fnac malheureusement. et bon comme tout le monde a dut le voir, il est excellent se film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 je le post ici aussi, puisqu'il y 2 topic blu ray now. Blu-Ray - Pixmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je la vois pas ta promo DaR :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 DVD [COFFRET 5 BLU-RAY] STARTER PACK : JUMPER + DIE HARD 4 + LE JOUR D'APRÈS + MIRRORS + I ROBOT, achat DVD pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 'tain c'est reloud d'acheter du blu ray sur le net au meilleurs prix... il y a pas vraiment de formule miracle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 BATMAN DARKNIGHT > jusqu'au 15 aout... Play.com à 14€ en utilisant le code JOKER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Si t'as pas le code, et pas de ticket de caisse t'es niqué. Y a bien un moyen, avec une facture à la Fnac modifié ça peut passer. J'ai envoyé y a déjà quelques semaines toujours pas de nouvelles. Sinon grosse promo sur Amazon, digne de la promo Fnac début d'année. Blu-ray achetés = jusqu'à 225? offerts* Jusqu'à 225 euros offerts sur une sélection de Blu-Ray chez Amazon - Les Numériques D'après les nums, il disent qu'il vaut mieux prendre par 2 et ca reste logique. 3x2 = 6 (3x20= 60€ offerts) Alors que 6 = 50€ offerts C'est le même catalogue que la Fnac début d'année en un peu moins conséquent peut être. Et seconde offre toujours chez Amazon 2 Blu-ray achetés = le 3e offert* 2 films Blu-Ray achetés, le 3 ème offert chez Amazon - Les Numériques Et dans celle ci y a pas mal de titres intéressant également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 a la fnac tu avais quand meme sans exageree 10fois plus de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant