winners87 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 on peut le prendre en UK la narration fait bien sur partie des histoires.on a beau se dire qu'on comprend l'anglais,ça va trop vite avec de la vo la version uk n'a rien en français,mais les soustitres anglais.je l'ai acheté sur amazon pour 55€,juste avant la pénurie. on peut avoir un aperçu de la version anglaise sur les ngs en dvd9 ou en WMV-HD (look for SPyRoX in binsearch). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 c est possible de dézonner un lecteur de salon bluray? la ps3 je suppose que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ok je vais regardé. M'enfin la narration voilà quoi, je vois plus ça comme un somnifère inoffensif. Je vais voir si mon ami NG n'a pas ça sous la main pour me le prêter. Mais je pense pas j'achèterai ça même si la qualité est au rendez vous ça fait cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) Re les gars Promo I Robot à 10€ sur Cdiscount BLU RAY I ROBOT - Tous les films Blu-Ray - BLU-RAY - BLU-RAY / HD DVD - DVD - Achat de DVD à prix discount - Cdiscount.com Et un autre petit site UK pour comparer les prix http://www.dvdsearchuk.com/ Modifié le 31 janvier 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 mais attention faut pas dire audio VFF. C'est du Dolby Digital 2.0 même sur l'édition DVD c'était mieux. quand je dis VFF c'est par rapport a l'accent et non si c'est du DTS ou DD pour l'encodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 quand je dis VFF c'est par rapport a l'accent et non si c'est du DTS ou DD pour l'encodage Parce que les VFQ ont de l'accent ? Je me gausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Re les gars Promo I Robot à 10€ sur Cdiscount BLU RAY I ROBOT - Tous les films Blu-Ray - BLU-RAY - BLU-RAY / HD DVD - DVD - Achat de DVD à prix discount - Cdiscount.com Et un autre petit site UK pour comparer les prix DVDSearchUK.com - Finding The Cheapest DVD's on the Internet merci pour la promo ça tombe bien je le cherchais à pas trop cher. autrement mes 2 achats a auchan today : hulk 20€ coffret 4 fantastiques 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est une bonne promo dis moi, le Hulk il était pas à ce prix moi. (il y a une étiquette prix découverte ?) ET le coffret des 4 fantastiques je l'ai vu mais pas vérifié le prix. Sinon j'ai failli prendre Wall E mais non j'ai pas pris. Et C-drik j'avais compris pour VFF que c'était de la Vrai VF, je sais pas ce que j'ai raconté au dessus, je me suis trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est une bonne promo dis moi, le Hulk il était pas à ce prix moi. (il y a une étiquette prix découverte ?) ET le coffret des 4 fantastiques je l'ai vu mais pas vérifié le prix. -oui. (hulk 1) -et pour le coffret ca revient à 15€ le BR je trouve que c'est raisonnable etant donner qu'ils sont generalement à 25€ piece. en prix decouverte j'avais trouvé le maitre d'armes (jet li) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 25 pièces c'est correct en effet. TU me diras si c'est une Piste DTS ou DD 5.1 ET si DTS quel type HD ou MA, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant