DazZ Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Mais en HD j'ai hate Bah moi j'achèterais pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Oui puis je trouver Hancock en Blu-Ray avec Langue FR le moins chère ? J'ai vu sur Play.com en double Blu-Ray et copie digital, est il en FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 pas de Fr sur Blu-ray UK de Hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Oui puis je trouver Hancock en Blu-Ray avec Langue FR le moins chère ? J'ai vu sur Play.com en double Blu-Ray et copie digital, est il en FR ? ici le prix est correct Hancock Region-Free Blu-Ray Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Moi j'ai pris en France à 21€ Regarde à combien il est sur amazon ou pixmania. Il vaut le détour n'empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ok merci pour vos précieuses infos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai reçu en 5 jours Band of Brothers par thehut.com mais j'ai pas Max Payne (pourtant dans la même commande et indiqué comme expédié sur mon compte thehut !) Est-ce thehut expédie les items indépendamment les uns des autres ou je dois les contacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Oui t'inquiète pas ils les envoient séparement, et moi ca avait été pareil. reçu American Gangster et le lendemain Matrix alors qu'ils sont parti en même temps. Et je m'étais dit il est plus gros donc plus long, mais ca a pas l'air d'après toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ça me rassure ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 BLU RAY TRILOGIE X MEN à 42.06€ au lieu de 51.99€ sur amazon qui est d'habitude le plus bas du marché français ps:pourquoi quand je copie un texte sur un autre site,tout le reste du texte s'ecrie dans la réponse avec les memes carectéristiques ?(gras,la taille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant