Snaaaake Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 du 24 au 30 avril , alapage offre 10 euros à partir de 30 euros d'achat. La tête terminator me fait de l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 offre un bon d'achat de 10€. la note sera donc la même Conditions du bon d'achat de 10 euros : Il sera valable 21 jours après réception de celui-ci par mail, pour un montant d'achat minimum de 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Ah c'est dommage que ça soit après. Faut recommander en gros. Intéressant mais bon je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 domage que la réduc de 50€ d'amazon ne s'applique qu'à une partie de la collection warner. on a vite fait le tour. mine de rien,ça fait moins cher le BD que lors de la promo de la fnac. ça fait ± 11.6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ouais bof si t'etait adherent a la fnac ca te revenais a 10€ le blu ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 au moins ca m'a permis d'avoir les harry potter pas trop cher chez amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ouais bof si t'etait adherent a la fnac ca te revenais a 10? le blu ray ça coute combien de prendre la carte?sont trop cheres hors promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Tarif - de 26 ans, 22€ pour trois ans. Mais si tu veux je te file mon numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ma Blu-raythèque se compose de 73 Blu-ray : A qui le tour ? :nah: 93 Blu-ray, la liste est ici (faut que je vérifie, mais ça doit être à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 oh non tu as une plus grosse collection de blu-ray ^^. Message posté de mon 5800 Xpress Music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant