Samy060 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 merci pour l'info, je viens de prendre Band of Brothers et Max Payne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Band of Brothers je crois je vais le prendre. Euh max payne, pas de VF je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai fait un litige pour cdwow mais ils ont l'air d'etre moins rapide que toi snamidro lol pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 lol avec leur 6€ je vais bien les faire chier je vais commander les trucs les moins chers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 blu-ray.com annonce une VF pour Max Payne, puis de toute façon, avec ou sans VF/STFR j'en ai rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get51 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 TheHut.com: Found 8 results for "trilogy" Ca fait quelques trilogy intéressante. Puisque j'ai pas eu celle du Parrain sur CD Wow je vais la commander là et reprendre Matrix. Cependant, la momie pas intéressant par rapport à la France. Les deux premiers Die Hard 1 et 2 quelqu'uns à l'info des langues car y a pas sur editgrid. Je viens de regarder pour Die Hard sur DVD Profiler et il confirme ce que le site a écrit, à savoir que les seules langues présente sur le BR sont l'anglais, l'espagnol et l'italien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) Oui ce que j'avais vu pareil. Sauf la US qui a la VF je crois. Pas grave. J'attendrais la Quadrilogy en France. Déjà le 4 me suffit il cartonne. J'ai lu que Dr No avait été bien remastérisé. Sinon Max Payne bah tu nous tiens au courant. M'enfin c'est du pan pan, donc même en VOST ça passe. Sinon Les aventures de Rabbi Jacob pas possible de le trouver en import celui là ? Ni Le bon la brute et le truand. EDIT/ Pour le remboursement, un gars a été remboursé aujourd'hui sur hcfr et il avait rien fais. Attend, moi je l'ai fais hier à 1h 51 remboursé à 3h du mat. Sinon c'est un bon prix je trouve. http://www.amazon.fr/Coffret-Pirates-Cara%C3%AFbes-trilogie-mal%C3%A9diction/dp/B0013TMTCO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1240434515&sr=1-2 Ils l'ont bien baissés. Modifié le 22 avril 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 je vais les harcelé jusqu'a la mort lol pour 60€ y donne 6€ llol waouh quels commercants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Fnac.com : soldes Blu-Ray, Soldes DVD Avril, DVD & Vidéo vidéo , DVD, série TV, acheter, choisir, comparer en ligne Y avait le coffret de Blade Runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) TheHut.com: American History X Blu-ray American History X a 11.43€ ou £9 Dirty dancing @ amazon UK pour £8 soit environ 10€ soit le prix de la tranquilité si votre femme vous saoule vous etes tranquil 2H lol quoi qu'ellle prends la playstation lol je ne sais pas les langues par contre :$ Modifié le 22 avril 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant