snamidro Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Code pour thehut, 2,50£ offert à partir de 25£ HUT25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Une bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail : Cher client We are pleased to confirm that your item has been shipped by CD WOW! The details of this shipment are: Order No: xxxxxxxx Product: The Mummy - Tomb Of The Dragon Emperor Product code: 3832483 Donc ils envoient apparemment une partie quand même de ce qui a été commandé aux tarifs "buggués", reste à voir si le reste va partir aussi, Madagascar 2 est en commande chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 sur play il est possible de commande la tete de terminator que vous aviez mis vu le prix sur play c'est plus avantageux de passer commande sur amazon fr : 89 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 ah oki desole :$ tout ce que j'ai commandé sur CDWOW on me dis pour ma part : "Suite a un retard de livraison de nos fournisseurs, nous attendons la date que l’article sera disponible pour livraison" ... donc je n'ai qu'a attendre ... apparament y se sont bien gourré dans leur site lol le stagiaire qui a fais ca, va passé a la moulinette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 et en ce quui concerne les bluray " australian import " , il s'agit de la vrai VF ? genre encore matrix , keanu reeves aura la voix qu'on lui connait ou encore une autre , autre que la VQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Matrix UK il y a le FR. Et pourquoi ca serait pas la même voix. Pour le français, y a soit la VF soit la VQ. Y a pas une VF pour les UK heureusement. Donc oui c'est une VF, et les bluray UK avec VQ sont rares mais y en a. Je t'ai répondu je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 pour les UK , oui . mais les versions " australian import " , c'est la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Les versions Australiennes c'est des versions EURO LEs jeux Australiens c'est des EUROS Donc c'est pareil qu'en France ou qu'au UK. Ca dépend des films après, ou plutôt des maisons. Mais Band Of Brothers AUS est pareil que la version Francaise et non pareil que la version UK. Mais t'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) La trilogie Starship à 29,90€ http://video.fnac.com/a2445184/Coffret-Starship-Troopers-La-Trilogie-Blu-Ray-Blu-Ray?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=10&Fr=0 Vu que j'ai 20€ en bon pourquoi pas, j'ai rien vu d'autres. Sinon elle est pas repertorié dans un onglet, je suis tombé par hazard dessus en faisant une recherche. et ils refont les double coffret de la dernière fois. Hostel était à 20€ et là 18,50€ http://video.fnac.com/a2445183/Hostel-Chapitres-I-et-II-Coffret-Blu-Ray-Blu-Ray?PID=26303&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=2 http://video.fnac.com/a2445187/La-Chute-du-Faucon-Noir-Les-Larmes-du-Soleil-Coffret-Blu-Ray-Bruce-Willis-Blu-Ray?PID=26303&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=2&Fr=2 http://video.fnac.com/a2445188/xXx-Furtif-Coffret-Blu-Ray-Blu-Ray?PID=26303&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=6&Fr=2 Modifié le 17 avril 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 merci l'ami pour toutes ces precisions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant