mairut Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 tien le 10/04 c'est la fin de l'offre fnac sur les bluray a 12.5 si tu en prend mini 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 GG la liste Dazz TU l'as trouvé sur hcfr ? Car le forum y a pleins de trucs, un max de topic intéressant mais j'ai pas tout feuilleté c'est trop long. Sinon j'ai hate de voir la prochaine offre de bluray la FNac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 ou purée je suis passé a paris a la fnac d'italie 2 pour les conaisseurs lol y ont fais un rayon super grand avec tout plein de film avec l'offre a 4BD a 50€ j'ai resisté avec beaucoup de mal :$ la nana au micro arretait pas de passé l 'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 GG la liste Dazz TU l'as trouvé sur hcfr ? Car le forum y a pleins de trucs, un max de topic intéressant mais j'ai pas tout feuilleté c'est trop long. Sinon j'ai hate de voir la prochaine offre de bluray la FNac Bah je sais plus où je l'ai trouvé... mais j'ai rien inventé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Il n'y a pas de VF dans les Tudors S1 et S2 UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 lol merci pour lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 lut j'aimerai un petit renseignement, bien sur j'ai regardé dans les liens de la 1ère page et l'info n'y est pas Savez vous si iron man uk contient le fr? désolé si sa a été dit avant mais il y a 42 pages ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 La page d'avant suffisait Liste BR - Online Spreadsheets - EditGrid Iron Man Uk : VO, VO ... Le US contient la VF mais le bluray serait buggé :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Squall qui fait le noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 mdr merci, faut dire j'ai regardé que les liens en 1ère page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant