bibichoco Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) alors pour la promo sur Alien vs Predator collector je viens de le recevoir Le premier est pour le moment en francais!! et le second en anglais :'( (requiem) alors que c'est benéééé sur la boite il est ecrit FR pour le second et juste anglais pour le premier lol Modifié le 7 avril 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 et le second en anglais :'( (requiem) La promo amazon que j'ai indiqué ya quelques pages ? Je l'ai déballé hier soir, pas eu le temps de tester :reflexiomo6: Si c'esst vrai je suis malade ... Ya les ST au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 alors que j'ai les deux en version US et ils ont tous deux le francais...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 C'est bizarre, sur dvdcompare, toutes les version du 1 et du 2 contiennent le Fr :reflexiomo6: Aussi bien US comme l'approuve trickster que sur la DE ou sur l'UK :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) me suis fait avoir sniff en faite c'est une nouvelle édition zut premier anglais second a le francais si j'avais sur j'aurai acheté chez cdiscount Modifié le 7 avril 2009 par mairut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 C'est quoi au final ? Un qui dit VF /VO et l'autre VO/VF Moi j'ai le premier de la Fnac et j'ai la VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Putaaaaaaaaaaaaaaaaaain de merde Alors moi j'ai tout comme c'est marqué sur la boite. Le premier n'a ni VF ni StFr Le 2ème par contre nikel VF + StFr. On s'est fait baiser comme des bleus... sorry pour "l'affaire" ..., je suis fané Du coup je vais me chercher le 1 en version Fr à pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai pris le 1 sur priceminister j'ai réussi a le commander pour 14.4 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Putaaaaaaaaaaaaaaaaaain de merde Alors moi j'ai tout comme c'est marqué sur la boite. Le premier n'a ni VF ni StFr Le 2ème par contre nikel VF + StFr. On s'est fait baiser comme des bleus... sorry pour "l'affaire" ..., je suis fané Du coup je vais me chercher le 1 en version Fr à pas cher... tiens un lien pour le 1 : BLU-RAY ALIEN VS PREDATOR - SF/Fantastique Blu-Ray - BLU-RAY - BLU-RAY / HD DVD - DVD - Achat de DVD à prix discount - Cdiscount.com ou le coffret pour 23€ : BLU RAY ALIEN VS PREDATOR 1+2 - Meilleures Ventes Blu-Ray - BLU-RAY - BLU-RAY / HD DVD - DVD - Achat de DVD à prix discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Je pige plus rien Cdiscount le vend au même prix que Amazon UK. J'ai du loupé un épisode. Sinon j'ai le 1, Dazz si tu veux. je veux bien le vendre car bon c'est pas mon préféré. Sinon il est dispo à la Fnac dans la promo Ah oui au faite, La collection Rambo http://www.amazon.co.uk/Rambo-Ultimate-Collection-Brian-Dennehy/dp/B0018SHULU/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=dvd&qid=1239128070&sr=8-4 Y en a en FR d'autres en VO LE dernier en VO je suis sur, les autres faut que je retrouve. Mais c'est assez intéressant Modifié le 7 avril 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant