Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

MErci Samy pour les studios je le rajouterai, j'étais au courant mais j'avais pas la liste.

 

Mais bon achat au UK très intéressant donc pas de zonage.

 

Pour la trilogie Pirates des Caraibes, faites gaffe là je suis en recherche d'info mais y aurai finalement qu'un bluray avec le Francais et aux US un seul ne serait pas zoné.

 

Bref là j'achète sur le boncoin car y a de bonnes affaires.

 

LEs coffrets Français à bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bon coin on peu faire de très bonne affaires

 

Mes derniers achats dessus

 

- Blu ray le secret de terabithia : 6€

- Blu-ray 300 - la vie des spartiates 5€

- Blu-ray Cloverfield 6€

- Blu ray Crazy kung fu 8€

- Blu ray Bienvenue chez les chtis 11€

 

tout ça à la même personne

 

et autre que Blu'ray

 

Une oreillette sony éricsson non déballée encore garantie valeur 39€ je l'ai eu dans ma ville pour 15€

et demain je vais acheter mon nouveau PC portable , un sony Vaio valeur 760€ encore garantie 11 mois je l'ai pour 500€

 

On trouve vraiment de bonnes affaires sur ce site lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix collection n'est pas zonné :hein: et en français en plus ????? :hein:

 

Dis moi que c'est çà, dis moi que c'est çà !!!! :DD

 

 

J'ai une PS3 JAP, donc non les matrix ne sont pas zonés. En effet, c'est pas le pack identique à celui des USA ( 3 Matrix + Animatrix). Le prix est avantageux c'est indéniable :rox:

Il inclut français, portugais, italien etc...

 

EDIT : j'ai 2,4€ de frais bancaires pour le paiement en £, avez vous eu des frais similaires pour ceux qui ont commandé sur amazon uk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis un habitué des recherches de blu-ray sur le net.et bien entendu,les bons prix se trouvent surtout en angleterre.tout est dit dans le premier post.

 

l'avantage des achats uk,c'est les exclus 2 voire 3 mois avant la france.si vous saviez combien de personnes ont acheté pendant les fêtes le dernier batman...et chez nous il sort mi-février.

 

le plus important pour moi dans les listes de test sur les langues,c'est de connaitre la présence d'un vrai français.pas de version française québécoise pour moi.

 

le topic sur planet hd référence le français sans distinction.suffit d'écouter spiderman en québécois pour comprendre la necessité de détecter ce doublage (piter parker).

 

il faut donc aller sur hfr

 

par expèrience je peux vous conseiller de faire preuve de patience et d'attendre les promos 2+1 gratuit,plutot que de vous faire voler en achetant à plus de 20€.

 

amazon et la fnac sont coutumiers de ces opérations promo.

 

voiçi des liens à rajouter en première page.

 

sur amazon en bas de page il y a les dates de sortie sur le marché français.

 

sur Mediadis on trouve les blu-ray du bénélux

 

et pour finir de jetez pas les petites pubs que vous trouvez dans la jaquette,car il ya des offres intéressantes selon les éditeurs.

 

voiçi le warner dvd club qui me permet de convertir des points en dvd et blu-ray.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...