DazZ Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 un tres bon site en la matiere est Rewind @ www.dvdcompare.net - The Home of DVD Comparisons il te suffit de rentrer le nom du film, et il te sort les différents blu-ray existant (par région) et pour chacun il indique la zone et les langues présentes (audio et ss titres). Tout n'est pas référencés mais il y a beaucoup d'info pour un possesseur francais d'une machine jap cherchant à payer ses br au meilleur prix Excellent site merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 HMV Kill Bill 1 & 2 pour £22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 EUh HMV = UK Donc pas de VF, il me semble que c'est ce que j'avais vu. Sinon Spider-Man 3 - Edition Blu-Ray - Coffret Ultimate - Limité à 5000 ex. - Sam Raimi - Tobey Maguire - Kirsten Dunst : tous les DVD à la Fnac Et devinez quoi figurine cassez encore une fois. J'ai vraiment eu du bol avec pixmania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ma dernière affaire : le coffret Alien VS Predator (les 2 épisodes) pour 11£ sur amazon.co.uk Soit un total de 15,5€ conversion amazon incluse. Alien Vs Predator/Aliens Vs Predator - Requiem [blu-ray] [2004]: Sanaa Lathan, Kristen Hager, Raoul Bova, Lance Henriksen, Ewen Bremner, Steven Pasquale, Reiko Aylesworth, John Ortiz, Ariel Gade, Johnny Lewis, Paul W.S. Anderson, Brothers Strause, Co Je regardais les Grindhouse, Death Proof + Planet Terror en Bluray, mai je trouve pas d'infos sur la présence d'une piste Fr ou de StFr :reflexiomo6: Ca ferait 30€ les 2 donc si qqun pouvait me répondre ça me ferait grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 death proof : VFF , pas de stfr planet terror : VFQ , pas de stfr ps: si tu veux je revends mon planet terror uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Ma dernière affaire : le coffret Alien VS Predator (les 2 épisodes) pour 11£ sur amazon.co.uk Soit un total de 15,5€ conversion amazon incluse. Alien Vs Predator/Aliens Vs Predator - Requiem [blu-ray] [2004]: Sanaa Lathan, Kristen Hager, Raoul Bova, Lance Henriksen, Ewen Bremner, Steven Pasquale, Reiko Aylesworth, John Ortiz, Ariel Gade, Johnny Lewis, Paul W.S. Anderson, Brothers Strause, Co Je regardais les Grindhouse, Death Proof + Planet Terror en Bluray, mai je trouve pas d'infos sur la présence d'une piste Fr ou de StFr :reflexiomo6: Ca ferait 30€ les 2 donc si qqun pouvait me répondre ça me ferait grand plaisir les aliens sont en FR ?? parceque j'ai vu sur je ne sais pu quel site que Alien vs predator premier du nom etait en VO ediction : j'ai vu sur un forum qu'il y avais les piste FR ! Modifié le 2 avril 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 salut, soldes bluray chez cdiscount Promotions Spéciales - DVD - Achat de DVD à prix discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 pour les Aliens version UK Alien VS Predator : Anglais / pas de sous titres français Alien Vs Predator : Requiem : Français / pas de sous titres français source planete-hd qui dit vrai ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 oui j'ai vu sur ce site ... et sur un autre un mec qui dit avoir commandé le pack et "J'ai acheté en import le coffret Alien vs Predator Unrated 2-Disk et il fonctionne impecc avec une piste en français. " Liste des Blu-ray multi-zones - Forum PS3 - PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 pour les Aliens version UK Alien VS Predator : Anglais / pas de sous titres français Alien Vs Predator : Requiem : Français / pas de sous titres français source planete-hd qui dit vrai ? ^^ sur home cinema il mette piste francaise pour alien vs predator d'ailleurs ils ont un tableau (US,UK,NL,BE) qu'ils mettent regulierement a jour dispo ici : Liste BR - Online Spreadsheets - EditGrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant