bibichoco Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 achat sur amazon.fr de 4 bluray:p je vous donnerais les pistes Vendredi 13 L'enfer du dimanche Blood Diamond Le dernier Samourai pour 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Vendredi 13, le premier ou le second qui est à 9€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 le 2eme a 9e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 OK BAh j'ai reçu un mail pour le Vendredi 13 à 9 comme quoi il y a plus de stock et que la livraison était reprogrammé fin mars début avril. Alors qu'il est toujours affiché en stock sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 j'ai reçu sur ma carte adhérent via le site fnac.com les 4000point finalement ca n'aura pas mis les 2 ou 3 semaines annoncés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Déjà ? Tu est sûr que c'est ceux de fnac.com ? Commande à quel date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Déjà ? Tu est sûr que c'est ceux de fnac.com ? Commande à quel date ? Ben écoute j'ai reçu 4000points aujourd'hui (surement du au 6bluray acheté sur fnac.com),j'ai rien acheté en mag depuis un petit moment sinon ben j'ai reçu les point du spiderman collector 3 (300points) et la j attends qu'il sorte death race pour avoir les 250 de deathrace puis les 4000 du au 50€ d'achat Ma commande date du 06 MARS 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Oki merci Moi j'ai regardé j'ai 6000 et quelques points. J'ai les 50€ de jeudi du magasin la fnac. Et le reste je sais pas d'où ca vient encore plusieurs achats, spiderman peut être bien. Faut que je vérifie mais on peut pas voir l'historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Oki merci Moi j'ai regardé j'ai 6000 et quelques points. J'ai les 50€ de jeudi du magasin la fnac. Et le reste je sais pas d'où ca vient encore plusieurs achats, spiderman peut être bien. Faut que je vérifie mais on peut pas voir l'historique. wouai je trouve ca trop con qu'on ne puisse pas voir pourquoi on a eu des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Reçu ma commande FNac aujourd'hui; Et cela donne ça à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant