Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

J'ai pris la adhérent depuis quelques mois déjà bah je l'ai remboursé.

Car avec toutes leur promo, j'ai déjà eu 50€ en bon d'achat.

sur le site et en magasin.

et -5% sur l'électronique et les livres toujours intéressants.

Et les points doublés sur des articles comme les jeuxvidéos ou le guide de killzone 2.

On atteitn vite 4000 points.

Après oui elle est cher mais bon tu as un tarif étudiant si je me souviens bien.

 

Je pensais ne jamais l'utiliser et finalement si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh pour une fois c'est pas par tranche.

La dernière fois ca l'était.

Moi j'y vais tout les jours xD

J'en ai encore pris aujourd'hui.

 

Je me suis pris quelques mangas en plus, et j'ai déduit les 10€ de la dernière fois.

Au final j'ai déjà eu 3 fois 10e je crois, + 10€ que je vais avoir pour ma commande sur le site que je reçois demain normalement. Et encore 10€ de début février pour 100€ d'achat sur le site.

Ca fait 50€ j'aurai pu les garder mais bon. J'ai préféré prendre un truc en plus et déduire. J'aurai pu me payer un coffret plus tard aussi. C'était ce que je voulais faire et finalement non.

 

Bref toujours lire les petites lignes, moi la première fois dans le magasin 30 min au bluray à squatter et à lire les petites lignes puis à choisir mes titres, et avant d'aller à la caisse j'ai vérifier encore une fois. On me trouve toujours trop méfiant mais bon je suis comme ça.

 

 

Sinon un petit prix pour une bonne édition.

Erreur de prix ? parait il que non.

Terminator 2 - Edition collector Deluxe avec version cinéma, version director's cut et version longue Blu-ray: Amazon.fr: Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, Edward Furlong, Robert Patrick, James Cameron: DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je croyais que des que tu depensais 50€ tu avais 10€

Du coup j'ai craquer 8 Blu ray et un seul coupon de 10€ :snif: que j'aurais fin de semaine prochaine car j'ai pris la carte adherent apres l'achat lol en faite j'aurais du faire 2 achat de 4 Blu ray et j'aurais eu 20€ quand meme bete leur système surtout que ce n'ai pas preciser en magasin :'(

 

Sinon j'ai pris :

The Eye

Starship Troopers

Kingdom of Heaven

Troie

300

Doomsday

Cloverfield

Deja Vu

Man on Fire

Lord Of War

Constantine

Alien vs Predator

 

Yen a d'autre qui me plaisent mais j'arrete la lol et j'avais 70€ de cheque Kdo donc j'ai payer que 80€

 

Tiens la Colline a des yeux je voulais le prendre :D mais fallait faire des choix trop de truc ca te ruine en 2 / 2 si tu fais pas gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une solution.

Tu en rapportes 4.

Et tu les rachètes.

Tu trouves une excuse, comme quoi vous avez acheter les mêmes au même moment sans savoir.

Il te feront pas chier.

Tu leur dis qu'un avoir te conviendra.

 

ET boum tu en reprends 4.

 

Mais j'ai pas compris tu les as pris sur le site ou en magasin.

Car en magasin le crédit des 10€ est immédiat, je vois le mien pour mon achat de 17h.

ET ma commande sur le site va falloir que j'attende 3 semaines.

 

Sinon tu as pris pas mal de film, que je n'ai pas pris.

On en a 2 en commun.

The Eye pas tip top comme film.

Les autres bah ils sont tous à avoir à part Starship pas trop mon truc, et Doomsday je sais pas ce que ça vaut.

Mais 300, Cloverfield tu vas te régaler.

JE me regarde ALien vs Predator ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait pas adhérent (je pensais que la carte coutait plus cher :DD) lors de mon achat j'y suis retourner le soir pour prendre la carte et ils ont mis mes achat du matin sur ma carte (donc bon d'achat pas immediat car papier a remplir) mais comme un c** j'avais enlever le film plastique des blu ray (trop presser lol) donc plus possible de me faire rembourser je pensais pas en prendre autant au debut et puis une fois dans le magasin :D

 

Sinon Starship (le 1) j'adore pour ma part excellent

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore commandé des Blu-ray sur DVDPacific :pff::cry::D.

 

Babylon AD , Body Of lies, Burn After Reading, Madagascar 1 et 2, Pineapple Express, RocknRolla, Transporter 3.

 

J'ai vu Taken cet aprèm, j'ai vraiment bien aimé :).

 

@snamidro => Babylon AD a 20€.

Modifié par cliors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...