snamidro Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai encoré craqué aujourd'hui Et c'est pas fini, je vous montre ce que je reçois la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Salut Grosse promo Vendredi 13 - chapitre 3 - le tueur du vendredi 2…Amazon.fr: Richard Brooker, Dana Kimmell, Paul Kratka, Steve Miner: DVD Probablement erreur de prix donc go go Source: hcfr merciii c'est gentil de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Pour Bangkok Dangerous. La version Uk n'a pas le français. La version US a le français, mais il est zoné A. Donc, pour toi, il n'y a que la version Française pour ta PS3 PAL Pour ma part, j'ai reçu la version US, mais comme j'ai une PS3 Jap , c'est nikel je pense que ma PS3 Jap apprécierais également... tu l'as pris où stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai recu pour ma part à midi de la part de la fnac:Age de glace 1 et 2,jumper,scorpion king 2,60seconde chrono ,lord of war et la ya 20min on ma livrée de la part de la fnac toujours:le spiderman 3 collector(depuis le temps que je me battais pour l'avoir à ce prix).Par contre ça vous arrive à vous qu'on vous livre un collissimo à 19h?c'est la première fois pour moi ca me surprends beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 le colis était ouvert ? si oui, ça ne plaisait pas à ton facteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Mais surtout , comment est la statuette ?? En plusieurs morceaux ou intacte ? . @trickster => Bangkok Dangerous, je l'avais pris sur DVDPacifics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Mais surtout , comment est la statuette ?? En plusieurs morceaux ou intacte ? . @trickster => Bangkok Dangerous, je l'avais pris sur DVDPacifics Non colis pas ouvert du tout je sais pas le mec devait pas avoir de femme ou alors trop de retard dans son boulot. J'avoue que je l'ai pas ouvert. je l'offrirais à mon frère pour son anniversaire en tout cas si elle est cassé c'est pas à cause de la poste car vu le nombre de sachet à air dans le carton et vu la taille du carton rien ne pouvait bouger réponse le 9mai:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Tu as eu un carton autour Chanceux va car tout les autres l'ont reçu tel quel et pas mal avec la statuette cassé. Par contre, 19h pour la poste. C'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je vais aller faire un tour a la fnac me too Sinon la carte Fnac coute cb ca me ch** de la prendre pour les 10€ lol mais bon ca ne vaut pas le coup de pense :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Tu as eu un carton autour Chanceux va car tout les autres l'ont reçu tel quel et pas mal avec la statuette cassé. Par contre, 19h pour la poste. C'est bizarre wouai la fnac avait mis un carton trois fois plus gros que la boite et avec plein de protection,la fnac s'est du serieux pas comme pixmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant