nono7 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) le site est out depuis 8h et il ram en général. moi mon FF Plante à chaque fois. Ca fait 6BR pour 69€ Ca fait plus de 10€ le BR. A 199€ on payait le goodies en faite ouai il doit etre surchargé c'est sur ! hé bien disons que la, ca fait un beau coffret et une belle "figurine" gratos ! plus d'image du coffret ici : http://www.amazon.fr/gp/customer-media/product-gallery/B002AKKFSU/ref=cm_ciu_pdp_images_0?ie=UTF8&index=0 d'ailleur amazon le fait a 69€ aussi mais la les fdp sont gratuit... le coffret Harry Potter est très gros ma commande est séparé en 2 colis du coup ! Modifié le 30 juin 2010 par nono7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 j'suis justemnet arrivé sur amazon, j'allais le psoté. la fnac aussi l'a mis en solde. il était à 79€ ce matin puis ils se sont tous alignés sur cdiscount. Je crois vais craquer sur amazon FR car en plus y a l'emplacement du 7. En espérant qu'il ressortent pas un truc plus jolie après. Mais je pense pas car il est déjà bien beau. Ah et sur la fnac: Fnac.com : toute la sélection 3=30 €, 3 Blu-Ray = 30 € !, Blu-Ray, DVD & Vidéo vidéo , DVD, série TV, acheter, choisir, comparer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 j'ai cédé pour le chateau harry potter ! en plus il me faisait de l'oeil ! à ce prix c'est bonnard de chez bonnard ! il va tronner en haut de mon étagère ! (en attendant les deux derniers épisodes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 DVD BLU-RAY CHUCK, L'Intégral - Policier - Thriller - Actualité Séries TV - DVD - Achat de DVD a prix discount - Cdiscount.com Chuck integrale saison 1 9.5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 bon bein j'aurais fais des heureux lol ! ^_^ nan mais à ce prix, c'est du tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Il est magnifie. J'ai pas craqué encore, mais je suis faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Il est magnifie. J'ai pas craqué encore, mais je suis faible. allez laisse toi tenter ! c'est du tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Poudlard commandé pour moi aussi J'avais repéré ce collector en version non soldée à la FNAC, et j'avoue que ça piquait le prix normal, mais là je rate pas l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 La fnac a été dévalisé et le vendeur pro derrière a pris le relais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 en tout cas ça va pas rester longtemps vu l'affaire que c'est... ils devaient en avoir des stocks vu le prix exhorbitant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant