Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

C'est un nouveau codec pour la 3D, il prend pas le double de place pour les images mais "juste" 1.5 fois plus qu'un blu-ray normal, ce qui fait que la qualité sera toujours assez bonne pour de la HD.

 

 

Tout les titres 3D sont prévu pour tourner en 2D quand le matériel n'est pas "3D ready". En fait le codec n'affiche qu'une seul image sur les deux prévu et voila.

 

Donc si vous voulez acheter Avatar, autant attendre la "vraie" édition qui sortira en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bluray d'avatar, je préfère largement une version Film seul en 1080p avec une bande DTS-HD qui va tout péter qu'une version avec bonus etc...

 

Si ils veulent sortir avec des bonus et tout, double Bluray sinon, c'est du gâchis.

De même, pour la version 3D, il va falloir mettre le paquet car pour avoir une image optimale + une bande son à nous couper le souffle, 50 Go, ca va etre juste !

 

Je pense pas que la version de novembre les bonus seront sur le même disque , je pense qu'il aura encore un disque seul pour le film et un autre pour les bonus comme pour la version US de Minority Report.

 

J'ai pas le temps de regarder les bonus mais c'est vrai qu'avec avatar , j'aimerais bien les voir donc c'est pour ça que je pense attendre ; même si l'offre amazon est très alléchante.

 

 

 

 

 

si je dis pas de connerie c'est: Version Longue enfin je suppute! :bnc:

 

Tu supputes bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir sur la paranthèse avatar : infos sur l'édition de novembre :

 

Avatar : infos sur le Blu-Ray collector

 

A l'occasion de la sortie d'Avatar en Blu-ray aux Etats-Unis, le producteur Jon Landau a révélé quelques détails de l'édition collector qui sortira en Novembre.

 

- Edition de quatre disques

- Version rallongé de 8 minutes

- Documentaire de deux heures sur le tournage du film

- De nombreuses scènes supplémentaires (on parle ici et là de 40 minutes) sur lesquelles Weta Digital travaille actuellement !

 

On y découvrira par exemple quelques séquences se déroulant dans l'école Na'vi dirigé par le Dr Augustin (Sigourney Weaver) et d'autres nous montrant la formation Na'vi de Jake Sully. De même, quelques rumeurs trouvées sur des forums américains évoquent la présence possible d'une option PiP (Picture in Picture) permettant de découvrir les prises tournées par les comédiens durant les déances de Performance Capture.

 

Néanmoins, on ne sait rien encore sur l'éventuelle version 3D du film, si ce n'est qu'elle ne devrait pas sortir avant 2011.

La plupart des bonus de cette édition ultime seront révélé dans les mois à venir sur le site Avatar Movie. Les fans y auront accès à l'aide d'un code qui se trouvera à l'intérieur des Blu-ray et DVD du film

 

 

Source : filmsactu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...