snamidro Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ah bah tiens je viens juste de le recevoir aujourd'hui. Ca va c'était pas trop long.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Et t'en penses quoi ? Au fait les gars, p'tit sondage... COMBIEN DE BR AVEZ-VOUS EN ATTENTE D'ËTRE VISIONNES ? En ce qui me concerne, soixante. Oui, je sais honte sur moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Pas regardé. J'en ai je te dis ça: 76, je t'ai battu. D'ailleurs faut que je te fasse la liste. Je ferais une phot ca sera plus simple, bien qu'il faut que je mette à jour la liste de ma collection donc en même temps je ferais les bluray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 moi je doit en avoir plus de 100 que j'ai pas regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Haha !!! Vous servez vraiment a rien les gars je dois être a max 10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Moi j'achete uniquement les BR des films que j'ai vraiment adoré et de bonne qualité donc en gros j'en ai meme pas 10 et j'ai tout vu. Je suis un sheep ps3 mais pas BR lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bah en fait, les heures de temps libres collent pas trop pour le moment avec les promos et occaz diverses... Du coup, ... Madjou, quand je parle de pas regardé, c'est du support. Style Pirates des Caraïbes, si tu as changé tes dvd pour du BR et que tu as pas maté les BR pas tu les tapes en catégorie "PAS REGARDE". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Idem j'achète quasiment que les bons films. déjà j'ai les trilogies que j'ai pas vu. J'ai compté matrix en BR j'ai vu que le 1. Ensuite le transporteur, les rocky. Et les Kubrick par exemple. etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Yo les gars... Petite info concernant les Disney import. Vous fiez pas à la copy DVD livrée avec le BR. Car chez moi G-Force (MISSION-G) le dvd à pas le FR, contrairement au BR. Au fait, ça vous direz po d'avoir notre propre section BR sur meta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Si on la fait à partir de cette liste, pourquoi pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant