Invité DaR Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 De toute façon les animations en BR y en a aucun mauvais. Euh.... Les rois de la glisse, je suis le seul à le trouver pourrave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Sony xD.... Et il fait partie des premiers..... Exception qui confirme la règle. On va rester sur les grands titres. Y a nemo que j'aimerais bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 'tain ouais le Nemo il doit faire mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Ptin je suis dèg, les rois de la glisse j'avais bien aimé l'histoire et puis il faisait un pack avec monster house je crois... j'avais failli le prendre ^^ héhé J'ai eu du pif là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Moi aussi sur Cdiscount à 9€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Euh.... Les rois de la glisse, je suis le seul à le trouver pourrave ?Shrek 3 était pas terrible non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ==> ATTENTION <== Je viens de tester le BR de Tueurs-Nés, direct des Zavvi pour vraiment pas cher. Il y le choix entre la VFF & la VFQ. MAIS IMAGE POURRAVE PAR MOMENT ! BR top démo de ce qui se fait pire je crois. Déjà, le film est un peu spécial niveau effet visuel (style rétro, parfois filtre vert, style N&B) selon les scènes. Mais ici, j'ai l'impression que l'image du premier épisode de Walker Texas Ranger diffusé en ANALOGIQUE sur le tout 1er plasma était plus belle. Et le c'était même pas durant une scène sombre. Par contre, Eyes Wide Shut, dés le générique, on voit l'apport de la HD !!! Nicole Kidman, nu de dos, en étant un peu pervers et en avançant image par image, on peut entre-apercevoir, son antre intime. De plus FULL FR de chez FULL FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ouh le vislard..... vas y fait péter la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 T'aurais pas pu me le dire y a 2 mois hein. je l'ai pris sur le club warner et je l'attends toujours xD. Quel mauvais choix j'ai fait. Pourtant le film est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 dsl, je l'ai reçu hier. Bon parfois tu as une bonne image... mais franchement mieux vaut le garder et l'upscaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant