Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

a noter que dans D9 ils disent bien pk ils sont cons ! c'est juste que dans leur race, certains ont l'intelligence, les autres non. et il sont échoués car ceux qui l'avaient son morts.

 

les deux aliens principaux ont cette intelligence, et comme ils sont intelligents, ils savent qu'avec toutes les armes qu'ils ont ça ne suffirait pas pour les protéger face aux humains, à seulement deux bonhommes. ils auraient pu faire une rebellion, mais pk faire ? un massacre ? ils sont sur terre je vous le rappel, et question infériorité numérique le rapport est pas négligeable... sans compter qu'ils ne sont pas guerriers les deux nouveaux. et a quoi bon dezs armes quand t'as rien à manger ? d'où l'échange...

 

donc bon ça se tient quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du raté un épisode parce que je me souviens pas avoir vu d'explication dans le film comme quoi certains sont plus intelligent que d'autre ^^

 

Ptet parce que je l'ai vu en canadien :D

 

 

Et pour l'histoire des armes, moi je parlais pas de faire une révolution, mais surtout de tenir tête aux gangs qui les manipulent. Et là ils sont largement en surnombre contre eux et je pense pas que les gouvernement auraient bougé le petit doigt si les ET les attaquaient, vu qu'ils demandent pas mieux que de s'en débarrasser...

 

 

Sinon la vf du blu-ray de Braveheart est bien vf et pas vq aux uk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 24,36€ fdpin pour ceux qui auraient la flemme de faire la simu :bedo:

 

Merci pour l'info, mais je l'attends à encore moins cher que ça ^^

 

en même temps , c'est la 1ère fois que je le vois en dessous de 20£ depuis plusieurs mois ...

Il a toujours fluctuer entre 26 et 45£ ; alors là , à 18£ , y'a pas d'hésitation .

 

j'ai du raté un épisode parce que je me souviens pas avoir vu d'explication dans le film comme quoi certains sont plus intelligent que d'autre ^^

 

+1 .

Modifié par titiwiz06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peur ceux qui ont vu le film "LE PRESTIGE" > excellentissime d'ailleurs !

J'ai un ami qui l'a vu en VO, et moi en VFF. Et bien on s'est creusé la tête pour l'explication finale... on avait pas compris la même chose.

 

Pour Toy Story > ce que je voulais dire... c'est que j'avais peur que le film ai mal vieilli. Par rapport à l'animation que l'on voit aujourd'hui. MAIS NON, il est vraiment niquel. J'ai juste un truc qui m'a un peu dérangé. C'est que pas mal de surface, avait l'effet reflet. On sens que fallait en faire une Demo technique lors de sa sortie, il y a des années. Parce que bon, le parquet, c'est un miroir, le bureau c'est un miroir et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps , c'est la 1ère fois que je le vois en dessous de 20£ depuis plusieurs mois ...

Il a toujours fluctuer entre 26 et 45£ ; alors là , à 18£ , y'a pas d'hésitation .

 

 

 

+1 .

 

Sauf que c'est du canadien je crois pour 3 sur les 4.

Même en france on est roulé.

j'avais lu ça à la sortie et ca avait été un floppe.

et vin diesel en VQ....

 

 

De toute façon les animations en BR y en a aucun mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...