Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

Bon les gars, pour ceux qui auraient hesité à prendre le BR de TOY STORY 1 (j'attends de recevoir le 2)... bah oui, le film est po tout jeune.

 

Bah franchement l'image et le son sont top, du grand PIXAR, je viens de me le refaire avec mon gamin. Impec !

 

De plus les Bonus sont en FR ou VOSTFR, même le commentaire audio pendant le film.

 

Par contre, le code à l'intérieur des boitiers (style code Nintendo), c'est zoné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloverfiled j'ai adoré, enfin sauf la fin qui te laisse sur ta faim ...

 

2012 c'est déjà plus bateau, c'est du film catastrophe écologique comme y'en a des tonnes.

 

Des tonnes ?

 

Jour d'après et 2012

 

Cloverfield, c'est le même style que Diary of the dead, land of the dead, district 9 et j'en oublie encore un.

Donc bon....

 

Pixar ils peuvent faire du bon matos, c'est comme Disney les rééditions elles sont géniales.

 

 

Par contre LOTR en bluray, bah finalement la qualité est pas du tout au rendez vous.

Surtout sur le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajoute volcano, twister, deep impact, armageddon, fusion, le jour où la terre s'arrêta, prédictions et j'en passe...

 

pour citer que les plus connus !

 

alors que des films qui reprennent un concept d'exposition d'une civilisation extraterrestre à celle des humains sur une pied d'égalité ou prsque c'est déjà moins courant. on a souvent droit à des guerres intergalactiques plutot qu'à ça.

après là l'originalité veut que pour une fois c'est l'humain le plus intelligent, sauf qu'il est pas le plus fort ! rapport très original qui compte beaucoup dans le film. sans compter l'intrigue elle même pas super recherchée mais suffisament originale pour être captivé.

 

c'est en partie pour ça que j'ai préféré district 9 à 2012, et de loin !

non pas que 2012 est un mauvais film, non, mais il manque d'un je ne sais quoi d'originalité, d'effets spéciaux plus camouflés et une grosse dose de cohérence ...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir défendre 2012 parce que je suis du même avis que toi mimix, et que j'ai bien aimé aussi District 9, mais D9 a aussi pas mal d'incohérence.

 

Dont certaine franchement limite... Comme tu la dis, ils sont moins intelligent mais pourtant ils ont des armes beaucoup plus évoluée que nous, des vaisseaux etc. Et en plus ils se laissent traiter comme de la merde et troc leur armes contre de la bouffe pour chat ? WTF ?!? Et des exemples comme ça y en a plein tout le long du film. Donc niveau cohérence c'est un mauvais exemple ^^

 

Après je pense que Snamidro voulait parlé des films catastrophe écologique pas dans le sens ou c'est la nature qui viens nous détruire, mais dans le sens ou il y a un message dans le film pour dire "faites attention a votre planète bla bla bla". Et là on peu déjà éliminé de la liste pas mal de film catastrophe (mais ça ne change rien a la qualité de 2012, qui reste passable sans plus. Un film "a voir" quoi puis basta. Contrairement a D9 qu'on revisionne avec plaisir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir défendre 2012 parce que je suis du même avis que toi mimix, et que j'ai bien aimé aussi District 9, mais D9 a aussi pas mal d'incohérence.

 

Dont certaine franchement limite... Comme tu la dis, ils sont moins intelligent mais pourtant ils ont des armes beaucoup plus évoluée que nous, des vaisseaux etc. Et en plus ils se laissent traiter comme de la merde et troc leur armes contre de la bouffe pour chat ? WTF ?!? Et des exemples comme ça y en a plein tout le long du film. Donc niveau cohérence c'est un mauvais exemple ^^

 

Après je pense que Snamidro voulait parlé des films catastrophe écologique pas dans le sens ou c'est la nature qui viens nous détruire, mais dans le sens ou il y a un message dans le film pour dire "faites attention a votre planète bla bla bla". Et là on peu déjà éliminé de la liste pas mal de film catastrophe (mais ça ne change rien a la qualité de 2012, qui reste passable sans plus. Un film "a voir" quoi puis basta. Contrairement a D9 qu'on revisionne avec plaisir ^^)

 

T'as tout dit.

 

enfin pour moi les deux sont à voir une fois et basta.

D9, comme tu dis les gars ils avaient des supers armes, et se sont laissés faire comme de la merde.

Et il était super nombreux en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...