snamidro Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 justement snamidro , l'avoir est valable qu'en magasin . tu me dis : "De toute façon tu paies rien avant donc bon." c'est le cas sur fnac.com , mais la précommande en magasin , c'est comment ? Car justement,si je paie dès la réservation,pas de souci de validité . tu me dis aussi :"Le mieux est d'y aller le jour de la sortie non ?" ben non ... car mon avoir sera plus valable ... avoir=31 mars sortie avatar= 22 avril Autre question : j'ai acheté sur fnac.com des BR , et la commande vient d'être expédié . C'est normal que les points fnac ne me soient pas encore attribués ? il faut attendre un délai , lequel ? pour tes points Fnac c'est instanné en mag, et 2 semaines sur le site je crois. j'attends toujours un bon de novembre de 10€ j'ai envoyé un mail aucune réponse. Super la fnac. Tout ça parce que j'ai commandé à minuit et 1 minuts et c'était minuit passé pour la promo, je suis sûr que c'est ça. Sinon j'avais donc bien compris ton bon. bah pour la précommande en magasin, non il me semble que tu ne paies pas avant. Alors que sur le site en effet, tu peux mettre ton avoir et c'est réglé. Mais bon c'est débit à l'expédition aussi, pour les CB alors quid de l'avoir ils vont l'utilisé lors de la commande ou lors de l'envoie. M'enfin en magasin va demander mais je suis quasi sûr que tu paieras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Il est équivalent au montant du coffret die hard... Je vais faire un mail pour gueuler et essayer d'obtenir le remboursement. jpense que je ferais pareil,du moins quand j'aurais une réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'ai gagné, Cdiscount me renvoie le coffret PRedator 1 +2. YES. Donc j'aurai gagné un coffret Patton + le jour d'après. Et ca m'a couté 0€ de tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'ai gagné, Cdiscount me renvoie le coffret PRedator 1 +2. YES. Donc j'aurai gagné un coffret Patton + le jour d'après. Et ca m'a couté 0€ de tél lol bein y'en a qui on de la chance avec cdiscount ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 bon bein j'ai enfin eu les bluray par contre jsuis déçus du 5ième élément et léon ils sont ds des boitiers tout slim tout moche ! puis pour die hard bein c'est fichu rupture, j'attend donc le remboursement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 A toute hasard... y'a pas un fichier qui regroupe les bluray par region avec language inclus dedans ??? (un peu comme pour l'import des jeux ps3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ta ce site la Liste BR - Online Spreadsheets - EditGrid mais je sais pas si c'est mis à jour régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 A toute hasard... y'a pas un fichier qui regroupe les bluray par region avec language inclus dedans ??? (un peu comme pour l'import des jeux ps3 ) Demande ici ou par MP, et t'auras ta réponse. faut chercher sur google ou sinon DVD Profiler. La liste editgrid est plus trop tenu à jour, le gars a fait direct un post sur HCFR je crois, et il post direct. http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1203&t=29924581 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Hop reçu today. J'ai gagné un coffret au final. je suis content de Cdiscount. http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S4uCwROVKaI/AAAAAAAACb0/RCh074xcCSs/s400/IMG_0164.JPG PS/ Je viens de recevoir l'email maintenant: Colis remis au transporteur. Cdiscount c'est comme les UK au final. le temps que le jeu traverse la manche et tout, bah c'est le temps que Cdiscount prend pour faire le paquet. Modifié le 1 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 de mon coté j'ai obtenu le remboursement des coffrets die hard j'attend le chèque ! mais bon c'est dommage comeme car a 19euros ca vallait vraiment le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant