Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

Perso je lolais sur la version 3d avec lunettes en carton.

Sérieux voyage au centre de la terre 3D il m'a foutu laa gerbe et pété le crâne en même temps.

 

Pour ce qui est d'avatar je préfererais le voir au cinoche, ou alors à pas cher en BD ...

 

Mais pour une histoire de schtroumpf je vais pas craqué ma bourse :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je voulu juste poster une petite parenthèse sur l'utilité de l'achat de blu-ray en import.En effet après quelques vérifications il s'avère que comparativement aux jeux l'écart de prix en import est insignifiant!Je prend l'exemple du tout récent Avatar qui est a 20€99 sur amazon.fr et après conversion 17€ environ sur amazon.co.uk ou encore 18,40€ aux Etats-Unis. D'où ma question pourquoi acheter en import pour un écart de prix dérisoire( 3-4€ ) maximum sans parler de l'attente du transport?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'achat import pour les BD était interessant au début, il y avait une plus grande différence de prix.

 

Mais depuis que le BD s'est démocratisé c'est vrai que la différence n'est plus évidente.

 

Perso j'achète en import surtout avec des codes promos beaucoup plus fréquents outre manche que chez nous. Dernier en date : District 9 et 2012 pour 23€ fdpin, ya pas ça en France :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon LOTR au UK j'ai pas encore eu d'infos et vous ?

 

J'ai vu en France c'est boitier métal etl e coffret comporte également les 3 boitiers métals.

je pense craqué.

 

Mais au UK il baisse déjà à 29£, il va bientôt être à 22£, pareil pour Fringe Saison 1 BR à 17£ déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des rumeurs sur une sortie des VL cette année , d'autant plus que la qualité de ce coffret laisse à désirer quand on voit les commentaires de gens qui l'ont.

 

Tu devrais attendre , je pense , surtout si tu as déjà les dvd , après c'est toi qui vois :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin 2010 les VL mais m'en fous.

J'ai envie de les voir, le premier laisse à désirer les deux autres ca va.

Mais faut pas espérer un nouveau traitement pour la VL ca m'étonnerai.

 

nono7 >> tout à fait d'accord, les nouveautés tu vas sur amazon.Fr c'est pareil et t'es sur d'avoir le FR.

Sauf quelques rares fois comme 2012 et district 9 mais bon on peut pas dire que c'est du totalement récent non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bluray d'avatar, je préfère largement une version Film seul en 1080p avec une bande DTS-HD qui va tout péter qu'une version avec bonus etc...

 

Si ils veulent sortir avec des bonus et tout, double Bluray sinon, c'est du gâchis.

De même, pour la version 3D, il va falloir mettre le paquet car pour avoir une image optimale + une bande son à nous couper le souffle, 50 Go, ca va etre juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...