snamidro Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Oui bah VOST c'est pas grave. Sympa le site, cependant il donne pas de source. Car y a quand même plus de trilogie au UK avec FR que sans. Wait & See. En faite faut chopper l'éditeur, c'est plus simple pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 sérieux je trouve sa vraiment abusée de pas mettre les langues européenne au moins pour les films vendu en Europe ! Ils vont pas nous dire que c'est par manque de place sur les galettes parce que la ils seraient pas du tout crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Par contre la version collector FR a l'air complètement miteuse par rapport à la version UK >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Version Collector UK différente ? Ah ouais j'ai pas vu ? Bah en faite celle de 48€ version dolorean y a pas de photo, mais y aurait une miniature. (selon les rumeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bien envie de faire mon Merinos pour le choc des Titans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Quelqu'un aurait déjà reçu leur article chez VG+ sous une semaine voir 4 jours comme j'ai pû le voir dans d'autres forums? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Déjà tu t'es craquer de topic, ensuite, tu vas le recevoir ton GoW, arrête de nous bassiner avec ça... Va le chercher à leclerc si tu veux y jouer staprem... -_- Pour le Choc des Titans, tu l'as vu qq part à pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Déjà tu t'es craquer de topic, ensuite, tu vas le recevoir ton GoW, arrête de nous bassiner avec ça... Va le chercher à leclerc si tu veux y jouer staprem... -_- Oups oui sorry...et pour bassiné,je ne t'ai rien demandé hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Fais attention avec tes smileys, ils pourraient être mal interprété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Fais attention avec tes smileys, ils pourraient être mal interprété Ouai,à quoi pourrait-il bien servir ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant