snamidro Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Y a les mêmes promos sur amazon aussi donc faut comparé. Car bon amazon en 48h c'est chez toi. J'ai rien dit, j'ai cru que tu postais cette offre sur cdiscount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 lol non j'ai vu que tu l'avais posté avant y a pas de soucis et perso j'ai du mal a faire confiance a Cdiscount :$ J'ai lu sur un forum de bluray qu'il y avais des promos a Cora 5 pour 50€ mais c'est sur catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 reçu mon coffret blu ray Toy Story 1 et 2 de chez blahdvd en 3 jours, nickel et bien rapide ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 t'en a eu pour combien ? ca m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Buy Toy Story/Toy Story 2 (Blu Ray) Blu-ray il semble etre a 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 t'en a eu pour combien ? ca m'intéresse 23€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Bah go thehut il est moins chère: TheHut.com: Toy Story 1 & 2 Box Set Blu-ray Avec un petit code qui va bien: LUNCH10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Thanks, je viens de passer commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) Toy Story tu peux pas tayst Modifié le 30 juillet 2010 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 marche pas le code LUNCH10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant