Valiran Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Ouais mais ce sont les 3 films en version courte >< Version longue pour noel je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui mais faut pas être difficile Et rien en précommande encore si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Encore trop cher pour moi, et en plus en version courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 je daignerais les prendre pour madame quand ils seront à 20€. moi chui vraiment pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 j'ai rconverti quelques mkv en mt2s via le log tsmuxer,et transféré sur le hdd de la ps3,mais je n'ai que l'image et pas le son..Comment faire?Que faut -il configue? Help oMc:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Euh t'as vu le topic xD ? Y a pas un topic MKV dans la section tuto ? Le son t'as foutu en AC3, t'as laissé en DTS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 ben le son est en dts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 hum. Pas envie de dire de connerie, mais son en DTS la PS3 le lit et l'envoie tel quel à ta TV (ou tes enceintes) mais t'en as pas donc c'est la TV. Donc vu qu'elle décode pas le DTS, bah ca risque pas de marcher. et t'auras pas de son. Faut foutre en Ac3. a confirmer car je suis plus sûr mais quasi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 hum. Pas envie de dire de connerie, mais son en DTS la PS3 le lit et l'envoie tel quel à ta TV (ou tes enceintes) mais t'en as pas donc c'est la TV. Donc vu qu'elle décode pas le DTS, bah ca risque pas de marcher. et t'auras pas de son. Faut foutre en Ac3. a confirmer car je suis plus sûr mais quasi. Merci pour cette info fin du hs:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 3 Blu-ray = 30 euros* parmi plus de 200 titres 3 BR pour 30€ parmis 200 titres disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant