Jiraiya Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Pouah ! C'est vraiment laid ce lissage à l'extrême. On dirait un action-man ... Je vais garder ma 1ère édition tout compte fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) Ouch. Ca c'est le 1 Pour infos ils sont à 12€ en préco sur amazon FR Faut voir la qualité, mais en faite les première versions étaient pas terrible. et sinon les deux autres ressortent aussi. AvP et AvP requiem sorti le 7 juillet aussi. Amazon.fr*: Dans les 3 mois à venir - DVD & Blu-ray / predator Lien ne marchera plus après la sortie. EDIT: BIG BUG sur Pixmania Restez à l'affut. M'enfin ca passera en Mp je pense. Modifié le 5 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 oh je trouve pas ça choquant, c'est juste différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Bah Scharwzy c'est pas Ken non plus donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) Bah Scharwzy c'est pas Ken non plus donc bon. Excellent:smokey: Sinon,jsuis déçu de ce lissage....Mais pk ne pas avoir garder du HD normal? Pas chere sur Amazon:)cool;)..En revanche c'est toujours 2 fois plus chere dans le commerce:pff: Modifié le 6 juillet 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Il l'a peut être demandé. Non à mon avis ils ont trop utilisé l'effet sur leur adobe et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Comme beaucoup , j'ai profité de l'offre sur Harry Potter :love: L' édition Prestige limitée Château de Poudlard en Blu-ray pour 70€ au lieu de 150€ :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 héhé ! le mien trone en haut de mon étagère dvd/bluray ! magnifique édition que voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 après les jeux ps2 en hd sur ps3 maintenant les bluray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Pour ceux que ça intéresse, Amazon solde la tirlogie LSDA Coffret collector Le Seigneur des Anneaux - la trilogie - Edition limitée Boitier métal 6 Blu-ray Blu-ray: Amazon.fr: Viggo Mortensen, Liv Tyler, Elijah Wood, Peter Jackson: DVD 39€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant