snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Link ? Car y a déjà un coffret avec les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Link ? Car y a déjà un coffret avec les deux Sorties Blu-ray de la semaine 27 (5 juillet - 11 juillet) C'est seulement Prédator 1 qui m'interesse ainsi que les bonus inclus ainsi que la qualité en 1080P revu et corrigé contrairement à la version BD précédente du film;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah ok je savais pas. En gros c'est comme T première version à chier du coup il l'a ressorte. Pourtant j'avais apprécié la première version, faut dire j'avais du le voir en divx à l'époque donc ca pouvait que être mieux. mais si c'st encore mieux bah nickel. si je vois à bon prix je posterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ce qui compte surtout,c'est la qualité des bonus..Tournage du film etc..Que des moments croustillants en sommes^^!...Mais ca encore,on peut le voir sur des video du genre Youtube:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ça dépend des goûts : Première édition Nouvelle édition Le topic agité sur cette nouvelle édition sur home cinéma fr : [bR] Predator (Nouvelle édition) - DNR - Page 14 - Cinéma 18 pages à lire si vous êtes motivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 ...c'est une version jeux video la derniere version?..Comment ils font ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Toutes les infos dans le topic en question , perso je garde mon édition actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Woaw, la retouche est quand même un peu abusé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ouai,c'est vraiment irréaliste..Beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Même son t-shirt on dirai qu'il est en plastique ^^ C'pas bien d'utiliser les nappes de sa moman pour s'habiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant