DazZ Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi je craquerais sur rien avant la 2ème démarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 j'aurais pê du en prendre 2 tiens vu le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Je suis faible aussi, j'ai craqué pour l'édition prestige d'Harry Potter ! :snif::snif: Pourtant je suis pas Fan des Harry, mais bon, j'aime bien le chateau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 meme faiblesse que toi , j'aime pas du tout harry potter c'est pour l'offrir a ma geekette , ca a l'air un bel objet en tout cas faudrait pas ke je le garde pour moi réflexion faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 La 2ème démarque sur les bluray chez cdiscount ca sera 15€ aulieu de 9€ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 clair lol les meilleures affaires c'est au début. après reste que les merde que personne veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 voila j'ai recup harry potter tres belle objet bien emballé nikel ! (super rapide sur ce coup la cdiscount !) sauf que mon présentoir en bois a un ptit éclat !! arf dommage c'était pourtant si bien protégé ! par contre bizar car l'autre commande est tjs pas partis de cdiscount alors que j'ai tout commandé le meme jour !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 T'es étonné ?? C'est cdiscount Ils vont le chercher chez le fabricant en faite... en tout cas rupture sur Amazon et Fnac, et cdiscount en commande fournisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 T'es étonné ?? C'est cdiscount Ils vont le chercher chez le fabricant en faite... en tout cas rupture sur Amazon et Fnac, et cdiscount en commande fournisseur. lol ouai remarque cdiscount, je devrais le savoir depuis le temps !! reste plus que ma 2ème commande a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Prédator Ultimate Hunter Edition sortira demain (07/07/10) en BD..Jme demande combien il va couté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant