snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Je poste ici même si c'est pas approprié. Ce qu'ils nous ont fait !!! YouTube - The Expendables Trailer HD Moi je critique bah car j'adore tout les acteurs, j'irai pas au ciné (de tout façon j'y vais jamais) Mais là j'ai bien envie de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 wow !!! putain le brochette d'acteurs ! faudrait juste que le film soit bien maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Oui mais non. L'histoire a l'air, je dis à l'air de tenir debout, mais ca vaudra pas un tarantino avec quelques bons noms ou un invictus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bon je me suis décidé j'ai commandé les deux BR disney sur Thehut (Pirates des Caraibes 3 et Toy Story 2). J'ai commandé hier vers 23h, Ça a été expédié ce matin. Impressionnant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 T'emballes pas Tidus... Moi sur play.com. Je peux commander quand je veux, ça change rien, je reçois toujours le vendredi qui suit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ce que je voulais dire c'est que d'habitude quand je commande chez TheHut j'attends 2 à 3 jours qu'ils m'expedient tout. Alors en moins d'une journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ah ils font la promo des disney aussi. Toy Story, va y avoir le 3 en fin d'année en coffret (avec le jeu aussi qui arrive) Donc je me tate en faite. et LOTR au UK toujours pas d'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Play.com, s'il est encore besoin de certifier... J'ai sous les yeux les boitiers de: - Toy Story 1 - G-Force - Monsters, inc - Tinkerbell 1 & 2 Et le DTS French 5.1, y est mentionné. Pour Montres & Cie, ainsi que G-force il y a un boitier cartonné brillant. J'ai vu hier à la tv (belge, eh oui, personne n'est parfait) qu'un hypermarché de chez nous, faisait aussi du 1+1 chez Disney. A votre avis, fnac.com va bientôt s'en occuper aussi ou pas ? PS: concernant, les disney, peut-on en conclure que si il y a le DUTCH, il y a aussi le FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ptin le Disctrict 9 UK c'est bel et bien en FRQc ... Le jeu de caméra m'a pas plus, tourné style reportage caméra embarquée :reflexiomo6: Par contre très joli, et l'histoire, pas si pourrie que ça. Pour 12€ ça le fait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 "pas si pourrie que ça" lol, mais elle est sympa cette histoire ! pour une fois que la SF change de registre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant