GORA Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Moi non plus la bande jaune.....dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Je viens de recevoir mes 2 bd pour 23€ fdpin : 2012 et district 9 Et zero Duan yihaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Il tombe pas à chaque fois eux. En un paquet ou deux paquets alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Je viens de recevoir mes 2 bd pour 23€ fdpin : 2012 et district 9 Et zero Duan yihaaaa Idem, mêmes bd de chez mymemory, pas de douane et 7 jours tout pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 1 seul paquet, mais boitier de 2012 cassé au centre pour tenir le BD -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ah bah ça. Bon visionnage, moi j'ai adoré 2012. (j'adore les films catastrophe) j'avais raté le coffret Tarantino sur cdiscount du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai vu 2012 avant hier, mouai bof... c'est très américain, et très bateau... c'est le cas de le dire ! les effets spéciaux par moments c'est très voyant que c'est de l'imagerie de synthèse, et question réalité de la physique, mais lol, ils ont réinventé la loi de l'air avec les avions ! enfin bref. ça se laisse regarder mais c'est loin d'être culte ! puis hier soir j'ai fait pire, j'ai regardé disco... c'est tourné là où j'habite alors bon fallait que je voyes ça... quelle erreur j'ai fait ! bon sang le navet... ça se regarde mais on est affligé devant le coté "cucul" toutes les 5 minutes ! et sinon dans les films regardés récemment, ben inglorious basterds ! je suis pas fan de tarantino, mais j'ai adoré celui là ! excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 quelqu'un a un bon plan pour 2012 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bah MyMemory, sinon Find-DVD: 2012 [blu-ray] - Compare Prices, Read Reviews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Amazon.co.uk: Blu-ray - Drama: DVD TOUT PLEIN DE SUPER PRIX !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant