snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bah là j'ai les deux Toy Story pour 15,95£ sur Thehut 1 acheté 1 offert. Puis je passe en euro, je mets BANK2 Et je reviens en livre les 2£ sont mémorisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Je me laisserais bien tenter. Question: ça veut dire quoi VF DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Je me laisserais bien tenter. Question: ça veut dire quoi VF DD? version francaise dolby digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Bon je crois que je vais me prendre Pirates des Caraibes 3 (puisqu'en VF) et un toy story J'aurais bien pris les autres Pirates des Caraibes, s'ils n'étaient pas en anglais... Modifié le 1 avril 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 C sur pour les 2 BD toy story la VF ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Je crois oui, pour toy story. Sur Play.com c'est noté en tout cas. Tjrs sur play.com, Fast & glandous 1-4 > 23,49€ FR on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Oui c'est sûr. Confirmation (juste du 1 ici) Tests Blu-ray US et UK (Liens + Images) - Blu-Ray & DVD Mais les deux l'ont j'ai vérifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Play.com c'est douané de 8€ au dessus de 20€ d'achat nan ? :reflexiomo6: Toujours en attente de mymemory d'ailleurs ... flippe de la douane salow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 News de PS3-Live: Si vous avez l'habitude de vous tourner vers l'import pour payer vos jeux moins chère ou si vous résidez en Amérique du Nord, Sony a une bonne nouvelle pour vous. L'éditeur a en effet annoncé l'arrivée dans les semaines à venir, aux USA et au Canada, de 10 nouveaux titres dans sa collection Greatest Hits et pas des moindres, puisque vous y trouverez, en plus des 30 titres existants : inFAMOUS (Sony Computer Entertainment) God of War Collection (Sony Computer Entertainment) Killzone 2 (Sony Computer Entertainment) LittleBigPlanet Game of the Year (Sony Computer Entertainment) Resistance 2 (Sony Computer Entertainment) Dead Space (Electronic Arts) Fight Night Round 4 (EA Sports) Resident Evil 5 (Capcom) Soulcalibur IV (NAMCO Bandai Games) UFC 2009 Undisputed (THQ) Pour chacun de ces jeux, il vous en coûtera 29,99 $ (soit 22 €) auxquels il faudra ajouter environ 4 € de frais de port, en fonction du distributeur que vous choisirez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Tu t'es planté de topic. C'est pas grave ca arrive... (mal réveille je présume) J'aime pas la bande jaune perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant