snamidro Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 C'était sur Amazon ? je croyais que c'était chez un autre j'avais loupé le post j'étais pas sûr en faite. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Y'a la même offre chez Zavvi, Play.com, HMV pour ceux qui auraient leur petite préférence, ou en fonction des stocks . Perso j'suis pas pressé donc j'ai pris chez Zavvi, vu que les fdps sont moins chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 No souci Snamidro, tu seras sodomisé avec du verre pilé ! yaya > sur zavi, la même commande, me revient moins chère sur play.com. Justement à cause des frais de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ouais, mais bizarrement ma carte ne passe plus chez eux depuis quelques temps (erreur 2600, je me demande si je suis le seul) , du coup je me suis rabattu sur zavvi, la différence n'est pas énorme de toute façon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Carte de la banque postale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Non, MasterCard de la CIC... Je viens de retester même problème, alors qu'avant ça passait nickel dessus, bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/11554899/Clint-Eastwood-Dirty-Harry-Collection-Box-Set/Product.html?P36=LFLZ9X Coffret Harry à 20€ je crois que c'est intéressant. je suis en train de vérifier le FR. Y a aussi Gran Torino à 11€ EDIT/ Donc dans le coffret des 5: Dirty Harry: VO avec subs FR Magnum Force: VF en Mono.... The Enforcer: VF en Mono.... Sudden Impact: VF en Mono.... The Dead Pool: VF en Surround Alors que les VO sont en DTS HD. Modifié le 1 avril 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 QQn aurait-il des infos sur la 2eme Saison de Weeds en zone Euro ? Ca fait des siecles que la 1ere saison est sortie et la 2eme semble ne jamais vouloir pointer le bout de son nez.... malgre qu'elle soit deja dispo en zone A/1 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Moi je me suis résigné à les prendre en DVD Les 1 et 2 en sacheton Je voulais pécho le 3 en BD, mais c'est vrai que c'est reulou Weeds, saisons 1 à 3 - 7 DVD: Amazon.fr: Mary-Louise Parker, Elizabeth Perkins, Kevin Nealon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 GO commander sur thehut. Y a le code BANK1 qui donne une livre aujourd'hui (seulement je sais pas) Y a pas mal de coffret à bas prix: Dont les LOTR mais je sais pas si y a le FR... TheHut.com: Planet Earth Blu-ray TheHut.com: Band Of Brothers Blu-ray Heroes sur Play.com aussi. http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/5452094/Heroes-Season-1-Complete-Box-Set/Product.html?P36=LFR9AU&affid=hotukdeals&awc=buyat&_$ja=tsid:11516%7Cprd:hotukdeals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant