Snaaaake Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Pirates des caraibes 3 y est : VF Pour les autres effectivement , ils st pas listés T'as ce forum ( tu dois peut être connaître cela dit ) où tu peux poser la question : homecinema-fr.com • Voir le sujet - [bLU RAY UK] Pistes Audio : TESTER AVANT DE POSTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Sur Zavi: - tueurs nés > 6,95€ - Apocalypto > 8,45€ - Eyes Wide Shut > 6,95€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Désolé du retard. - Monstres & Cie VF 5.1 DTS - Volt Pas de VF ni Subs - G-Force VF 5.1 DTS - Pirates Caraïbes 1 & 2 & 3 (Pas de VF (ni Sub je crois) sauf pour le 3. - Fée Clochette 1 & 2 VF 5.1 DTS pour les deux Pas d'info sur les BR pour: -101 dalmatiens -livre de la jungle Les Kubrick en UK je crois tu peux foncer. Eyes Wide Shut VF DD 5.1 Orange MEcanique aussi Si tu veux d'autres, demande. EDIT/ Apocalypto VO + SUBS FR Tueurs nés VF DD 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Minority report à 15 euros en précommande sur amazon fr , jaquette moche par rapport à la version uk mais bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Dites z'avez po un bon plan pour 3h10 to Yuma ? En full FR, svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Euh 11€ ? 3H10 pour Yuma [blu-ray]: Amazon.fr: Russel Crowe, Christian Bale, Peter Fonda, James Mangold: DVD Import Langue FR je sais pas d'où il vient. Car UK et US sans FR à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 hello avez vous un bon plan pour avatar en préco ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Import on sait pas encore. Sinon bah Amazon ou Cdiscount (t'attendras) Fnac avec les bons (en rapportant des DVD mais c'est fini je crois) aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Buy One Get One Free on Disney DVDs and Blu-rays 1 BR disney acheté l'autre offert. Soit les deux Toy Story à 23€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 PTDR snamidro... ca fait 3 pages qu'on en parle, lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant