winners87 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 pour le fr pourquoi pas. mais du frq à coup sur pour district 9.beaucoup préfère cette piste à la vff. pour 2012 ,selon dvd times c'est du parisien,donc vff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Je viens de recevoir des codes ( qui ont l'air d'être personnels) pour HMV et quelques blurays: -Wanted -Mamma Mia -The Incredible Hulk -The Mummy 3 -The Strangers ca les fait à 5,99£ aulieu de 10,99£ Si ca intéresse du monde, MP j'envoie le code. FDP je sais plus si c'est par article ou par envoi (2,50£) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Sur play.com, un blu-ray ou dvd DISNEY acheté = 1 offert ! Par contre, niveau langue c'est chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Wall E a finalement le FR alors que c'est marqué que non. Mais demande, je pourrais essayé de verifier à droite à gauche. Les TOy Story les ont aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Oui wall-e a le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Je capte pas comment vous faites pour être sûr. Que ce soit avec les liens de Snamidro ou ceux de DaaZ. Est-ce qu'ils ont le FR sur le BR ? - Monstres & Cie - Volt - G-Force - Pirates Caraïbes 1 & 2 & 3 - Fée Clochette 1 & 2 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Wall-e je l'ai Pareil pour monster & cie Pour les autres , regarde sur : Liste BR - Online Spreadsheets - EditGrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) ok, thx. Donc je choppe Monstres & Cie. Par contre, ça n'apparait pas dans la liste... comment savoir du coup ? Modifié le 29 mars 2010 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ah merde pour quel film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 lol... t'es prêt ? Pirates des Caraibes 1 & 2 & 3. Tinkerbell 2 101 Dalmatiens (enfin les anciens Disney) Livre de la Jungle Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant