snamidro Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Comment ça , attention ? Bah c'est pas Pixmania c'tout. Vendeur sur Pixmania je sais pas si ca marche bien ou pas. Pour les infos t'as DVDcompare, sinon dvd profiler (logiciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Perso Pixamania, si je peux eviter, je le fait. Que des merdes avec eux. Et faut lire les p'tits caractères, c'est des malins. CONCERNANT LES 3BR=30€ > Le prestige est vraiment bien ! > Batman Begins > Le Dernier Samouraï > Pôle Express Modifié le 21 mars 2010 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Trilogie Starship Troopers et Spiderman a 21€ fdpin chez zavvi: zavvi.com - Spider-Man 1, 2 And 3 Blu-ray zavvi.com - Starship Troopers 1-3 [box Set] Blu-ray C'est Full Fr les 2 là ? J'ai pas trouvé d'info sur les versions UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Trilogie Starship Troopers et Spiderman a 21€ fdpin chez zavvi: zavvi.com - Spider-Man 1, 2 And 3 Blu-ray zavvi.com - Starship Troopers 1-3 [box Set] Blu-ray C'est Full Fr les 2 là ? J'ai pas trouvé d'info sur les versions UK coucou ben en lisant bien les liens , moi je dirai non pour spiderman et oui pour starship troopers :reflexiomo6: Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Pour starship troopers, merci de m'avoir ouvert les yeux ... xD Pour spiderman, des zavvi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) Les 3 spiderman sans VF en UK. Starship Troopers 1 et 2 avec VF (French DTS 5.1 et French Dolby Digital 5.1 ) et le 3 bah non malheureusement. Sinon : http://video.fnac.com/a2714471/300-Edition-Collector-Blu-Ray-Gerard-Butler-Blu-Ray?Fr=2&PID=148233&To=0&Nu=2&from=2&Mn=-1&Ra=-3 Tous ceux qui ont été soldé par Cdiscount. http://recherche.video.fnac.com/n148233/Blu-Ray/Coffrets-a-partir-de-12-99 Modifié le 22 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bon ben je les ai jamais vu, je crois que je les verrais jamais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Oh putain, DazZ !! J'avais déjà po le moral today, mais ta sign m'a carrément mis en dépression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Sur Cdiscount depuis quelques temps les coffrets sont a prix cassés, ca vaut trop le coup... je m'écouterai j'aurai claque 250€ le week dernier... mais heureusement la ministre veille , et une bonne claque derriere les oreilles remet tout en place :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant